sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 10 février 2010 à 14:23





http://sidvicious.cowblog.fr/images/MalcolmmcDowell1973.jpg



En fait, tu sais, c'est jamais trop long mes colères. Un extra-terrestre, pas une nana. Les extra-terrestre américains depuis 1950 à réaliser en icônes. Sujet optionnel, noté si favorable à la moyenne. Yoda, Mars Attack, la guerre des mondes, ET. J'ai eu une note proche de 14-15 en pub. Qui l'eut crû ? Et même, qui aurait pu l'imaginer une seule seconde. Sidisinzeplace,baby ! Yeah.
Alors je fais le bilan. Que c'est un diplôme facile, si on s'y met. Que je vais me rapprocher de M, parce que c'est une super nana, une intello de sa race, et putain de bordel de chattes, c'est une geekette ! 22, Chérie youhou ! Donc, au moins, on peut dire des conneries en toute compréhension. D'ailleurs, si je veux tenir une année de plus, en cas d'échec dans toutes les LP, je pense qu'il va falloir sortir mon nez, et plus souvent. Rencontrer des gens, taper l'incruste, fumer et s'aérer la gueule. Parce que sinon, j'vais crever comme un rat mort.

Rien n'est sur. Pour la première fois dans ma vie, rien ne se planifie. Et soit le changement est radical, soit le changement est radical, soit le changement n'est pas. HAHA. Tu y a cru ? Donc. Fiche de voeux destiné à un Dieu inexistant, impotent, et imprudent. Oui, je crache sur la notion, vous me le permettrez un peu, parce que je suis tout, sauf satisfaite, alors faut bien s'en prendre à quelqu'un. Et au moins, toi God, tu m'en voudras pas. Parait que ton pardon est infini, tu mettras ça sur le compte de ma jeunesse déplorable, mon inconscience notoire et le connerie humaine qui m'habite. Ma bite. Sur ces inepties d'attardées, ma fiche de voeux. Mélant raisonnable et aventurieux.
1. Mayouutte/Tours (Pas raisonnable) 2. Tours/Mayoutte (Raisonnable) 3. Rennes (Le rêve) 4. Nancy 5. Grenoble 6. Chaumont 7. La Roche sur Yon 8. Paris (OMG)

Donc, agissons. Oui, parce que si je compte sur une action divine pour me faire mon book, je suis mal barrée. D'ailleurs, j'ai un entretien vendredi, et j'y pense, j'ai même pas réfléchi à la manière de l'aborder. Sabordage ? Je verrai ça jeudi soir.

D'un côté, l'aventure, le risque, la nouveauté, l'adaptation, et une expérience enrichissante. De l'autre, la même, l'aboutissement de mes efforts, de ce dont j'ai toujours rêvé. Remarque, j'en avais toujours rêvé aussi. La sombre conne que je suis. Définitivement paumée. Le chaos est total et finalement, ca me pousse à prendre mes marques. Ailleurs. En cours. Alors on va se remuer le fion, on se sort les doigts du cul, et on fait quelquechose. Ok ? Padawan a bien parlé, je m'aime. Même en grosse vache.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast