sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 22 février 2010 à 12:49




Bon, les idées de futur se profilent. Mon billet le 2 ou le 9. Le retour le lendemain, ou après 3 ans ou jamais. A voir.  L'écart de stress entre Paris, le sprint. Et là-bas, où on est plus qu'au ralenti. J'appréhende. Mais grave. Et encore, ce n'est pas de m'adapter, ou une autre connerie. C'est juste si je saurai m'y faire. A nous, au soleil. A la vie à deux, aux projets. J'ai beaucoup trop peur de moi. Mais cette aventure... Ca me réjouit vraiment.
Et puis, faire des listes. Tout de suite !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast