sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 22 février 2010 à 13:38



DES FRINGUES.
Des maillots de bains.
Des tee-shirts, débardeurs.
Des shorts, des jupes.
Des Kway légers.
Des sous-vêtements.
Des chaussures légères.

DE QUOI INVESTIR LA SALLE DE BAIN.
Des lentilles.
De la crème solaire indice 50.
Flower cup.
Des pilules.
Des piercing de rechange.
Un épilateur.
Un déo qui sent pas.
Une brosse à dent.
La crème pour les frottements des orteils.

DES CHOSES POUR LA FAMILLE.
Des cartouches d'encre.
Du chocolat.
La toile pour Fat.

DE LA PAPERASSE.
Un extrait de date de naissance
Une CIN.
Une carte de sécu.
Des carnets de chèque.

DE QUOI M'OCCUPER.
De quoi dessiner : matos.
Mon portable avec mes DDE et un tas de logiciels.
Ma tablette graphique.
Mon appareil photo
Mon Ipod.
Les connectiques de tout ça.

DES INSTRUMENTS DE MUSIQUE.
Une basse dans un flycase. Avec de quoi l'entretenir et des médiator.
Une guitare dans un flycase. Avec Capodastre.
Deux harmonicas.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast