sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 24 avril 2012 à 1:04

 

Demain, on va fêter les 5 ans qu'il me reste à vivre. Demain, je sais pas si je sors, me bourre la gueule à coup de tequila bien grossièrement ou si je vais me branler le cerveau à marcher toute seule dans un parc. Mes amis redoutent mon comportement imprévisible. Tout le monde a peur de mes ractions et chacun fuit. Personne ne me connait, ni même moi et je me fais peur. J'ai peur, tu sais. J'ai besoin de trouver une chambre car mon cerveau bouille et ça devient très dangereux et aujourd'hui j'ai bouffé pour 4. J'ai pleuré toute la journée en jurant de ne plus jamais toucher à du MD. Mais je sais que j'en reprendrai vendredi, et samedi aussi. J'ai mal au dos, je pèse entre 6,8 et 6,9 stones et ça me fait plaisir. J'ai du mal à gérer mes humeurs, et ça allait mieux avant. Je suis down, je suis done, je suis gone. J'ai juste envie de tuer toute votre capital sympathie à coup de pioche, de scie circulaire et de me pendre à un roseau. Toute la journée, ils ont dit: "Don't mess with her today" "She looks like having a lot in her mind". Et autre vérités de merde, monumentales conneries reflétant mon humeur et ma patience. J'ai besoin de sommeil, définitivement. Et d'une chambre. UNE CHAMBRE. ET PEINDRE. NOT TO PAINT. SHUT UP SHUT UP SHUT UP. 
Vos regards de connivence m'ont tuée. J'avais juste envie de vous étrangler aussi. Je suis putain de paranoïaque. Tout autour de toi me tue encore et toujours. Je pense redevenir indépendante. Et trouver comment développer l'idée de thème sur le sophisme et les meufs désespérées par ces hard english girls, mais après mes rock stars. Je suis en manque, EN MANQUE. Ca fait mal. Tu m'as eue, et puis plus rien. Alors, comme les autres ?


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast