sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 25 septembre 2009 à 0:34



J'en suis peut-être à 66. Il va sans dire que je suis une allumée. En pleine recherche. Bien-sûr que je l'aime. Mais que l'attirance et la curiosité m'attise. Quoi faire ?
Je ne peux pas aller à l'athlé. Trop de boulot le jeudi et pas possible de s'entrainer le mardi à cause de mon emploi du temps de merde. Blasée. Je voulais me mettre au marathon. Mais il faut reconnaître que c'est vraiment incompatible avec es cours d'arts appliqués. Alors, barre au sol pour s'assouplir, s'affiner comme les danseuses étoiles. Je suis un gros dindon. Je ne me supporte vraiment plus. Cette haine de me voir dans un miroir. Du visage au pieds. C'est vraiment l'horreur.
Il faudrait que je m'y mette. C'est pas la joie.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast