sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 27 septembre 2009 à 23:39



Comme une Mamy, elle se préparait sa soupe. Sa soupe, à l'oignon je veux dire. Parce que c'est tellement meilleur avec de l'oignon partout. Puis remettre sa dégustation à demain. Après tout, on a le temps de manger. Tout le temps. Puis le sommeil atteint sa cible. Rien ne sert de courir. Même pour aller au lit, quand le Bibou rougeoit, que le ciel bleuoit, et que Barb(i)e Brune égorgera, ou décapitera C. De la publicité mensongère, je vous l'assure. Mais elle avait quand même tout mis en place pour préparer son grand retour sur la scène capitonnée du théâtre de la vie. Vie morbide, je l'accorde. Mais ce n'est que la vie. Et nous le savons tous, la vie tue. Comme le tort. Mais des oignons, ça met quand même une demi-heure à cuire dans une soupe.

Le retour dans les canalisations. Taire le sujet et lutter contre. Enfin, du mieux que l'on peut, comme toujours. Ce ne sont pas des modèles, mais elle le sont quand même. Alors calcule bien ton coup. Pas d'échec, comme plus de maths. Tu les sens cuire, et parfumer ta casserole ? Uh huh her reste de la musique pop. De lesbiennes, mais alors ? Si on commence à classer la musique selon la sexualité alors on n'a pas fini. Rentrer dans une case, sans pouvoir un jour en sortir, et avoir l'image de. Non mais. Trop bavards. Ecoutez simplement ce qu'elles ont dans le froc, c'est tout. Faîtes preuve d'un peu de discernement. Pour une fois. Mais tu fumes trop, petite vermine ! Ca chauffe, ça cuit. Cui. Comme les oiseaux d'Einstein et de Hitchcock. C'est cela, oui, je boue.


Par athena_ le Lundi 28 septembre 2009 à 7:25
MMM je la sens d'ici! J'adooooooooore les oignons! seulement un p'tit conseil: evacue tes vetements et manteaux de la piece où tu les cuisine car apres on te dit :" tu sesn bizarre" (ca sent l'experience haha). Et pi c'est pas pratique pour draguer...
Je reviens sur ton BTS. COM VISU. FAut s'accrocher OK mais c'est pas infranchissable! Bien au contraire quand on aime se qu'on fait l'ardeur du travail passe comme une lettre à la poste! Nan mais te mets pas trop la pression... Soit confiante.
BIZ
Par constipulsive le Lundi 28 septembre 2009 à 13:42
Uh huh her ... je vois que tu as ta période donc :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast