sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 9 décembre 2022 à 11:08



Phoenix et renaissance. Révélations

En fait, ce n'était que se rejoindre sur ce type de fréquences dont iel/nous/je/toi avait besoin. 

Toi, j'ai envie d'extrêmes avec toi. De visiter les limites pour naviguer dans ces lieux inconnus de nos corps. De nager vers une intensité surréaliste. De fouiner jusqu'au abymes de mes contours. De n'être que parcellaire sous ton contrôle, sous ton autorité, de la voir s'exprimer sans répit, sans merci. J'ai envie de sentir ton regard quand je deviens folle sous tes mains. J'ai envie d'imploser, que tu fasses mes choix, que tu me domines, que tu m'admires dans ma soumission et ma confiance en toi. Que tu puisses jouer et jouir de cette puissance et qu'elle te donne plaisir jusque dans tes chairs. Que cette domination te permette d'accepter des désirs de douceur et tendresse, dans la confiance et d'être entendu. 
J'ai hâte d'entendre tes envies.

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast