sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 5 novembre 2007 à 12:18



Affirmer ses convictions. Intègre mais en permanence. Mon clavier est crados, j'avoue.
Que dalle, hormis les Convers'. Page, se mettre à la page. SooOOOoo fashion, we must be. Besoin d'auto-expression, terriblement humain. Juste un peu risible. La rigidité de la connerie humaine. Et ce je-m'en-foutisme exacerbé. Même pas amer. Se taire et rentrer dans le moule.
Les filles se prélassent sur la place embrumée. Modèle vivant, tout nu, tout nu. Eduquons l'oeil. Tentatives stupides du Dulcolax. T'as cru quoi toi ? Le potassium est en hausse au 4-40. Choisissons.

Devenir ce que l'on aspire. Atteindre le. Mais dans un tel bordel....
Je perds pied, j'aimerai être. Je sais que je ne suis pas. Ca m'afflige. Je ne sais même pas comment y remédier.  Il y a forcément une solution. Ou plusieurs même. Les farfadets seraient capables de nous induire en erreur. Mais nous ne sommes pas comme ça nous. Qu'il comprenne. Je voudrais vous revoir. Revoir ensemble. Juste faire le point et savoir ce qu'il se passe. Tout serait si simple ? C'est impossible, et ça je le sais. On ne peut me faire croire une telle chose. Qu'ils disparaissent tous de ma vie ?!
Que dis-je ? Je ne serai jmais plus. Qu'on y croit ou pas. C'est tout. Restons de marbre et contentons nous de croire que tout peut arriver.

Non, je me demande si j'y tiens réellement. Bonne question. A ce point ? Peut-être que non, en fait. Que c'est passé trop vite. Que les charme s'est enfuie. Je ne sais que penser. C'est peut-être vain. Peut-être pas. Le temps nous le dira, peut-on penser. Mais j'aurai espérer mieux. Je suis un peu trop lunatique en ce moment. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Esprit rationnel et cartésien. Ce serait trop bon, trop simple et trop complexe. Des efforts.
Il faudra songer à changer.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2296258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast