sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 27 juin 2007 à 23:47

 

Tout faire pour que rien à y comprendre. Changer tout, l'interprétation on s'en branle, quelle que personnalité que ce soit. Voilà. Ou va te faire foutre. C'tout simple après tout. C'est ma place, pas à trouver, squattée par des voyeurs. GNI, pauvre conne que je suis. :) A croire que j'y prends mon pied.
Economie de mots, de tout. Bouffer tout ce qui est perimé dans le frigo alors que. Pfiou, principe à la con. Rien à foutre de cette bouffe, j'en voulais pas, on me l'a imposée. Vais demander une location. Puis voilà, prendre deux tonnes à cause de ça. S'est bon, moi ossi je vais écrir comme sa, puis que tous le monde c'en foud de la grammaire française.
C'ets bien égoïste d'être malheureux en ce monde, mais qu'est ce que c'est égoïste d'être heureux moi j'dis. Petit mannequin superficiel. On se demande vraiment, sous cette tonne de gel. Dégoulinant de connerie infantile. J'entends d'ici les interprétations à la con. Putain !
L'avoir retrouvée, en fait vouloir la revoir. Ne plus se faire de films et attendre rien du tout. De toute façon, j'attends rien de personne, au moins, pas de déception. On est toujours tout seul dans la vie, c'est une certitude, donc pas besoin de béquille. Finalement. Survie bien anticipée, la rage maintient en vie, et maintient l'envie. Pulsions déraisonnables, ok bon, et puis. Mais se dire que quelqu'un attend peut-être quelque part.
Courir après tout et n'importe quoi. Et voir qu'on ne vaut rien. Tout faire pour ne pas. Essayer.
Demain, cours de dessin.
Ne pas se poser de question. The Kaedrinn Show qui s'améliore, même si. Et rien à dire sur ces mimi Kaedrinniens sauf Gwen qui fait parler les sous-douées pas prêtes psychologiquement à ouvrir la bouche. Ne pas s'en faire, prendre des résolutions et voir se fonguer réactions adverses du camps ennemis dieu que j'aime les répétitions, le fait de se sentir vide et trop pleine, seule et pas du tout.
Finalement, être seul avec soi, ça apprend. Faire le point et se dire. Encore ces balivernes controversées. Bien amphigourique. La solitude a du bon. Sur que ce jeu est mauvais, les rôles mal disribué. ET ME FAIRE KLAXONNEE PAR CE CONNARD !!! Rien que de la merde.
Et l'autre aussi, à croire que c'est la journée. Fanny, Lola, soeur Chose. Ptêt qu'avec ces artistes, j'aurai de l'inspiration. Ca, c'est vriament chouette

Finalement, être morose, ça conserve. Ce rêve était vraiment bizarre, décalé, sournois et lent. Histoire de te dire que le bonheur n'est qu'une idée et que ce n'est rien de concrêt. Perception hypocrite et intermittente voire seulement passagère pour ce qui croient qu'il y a de l'espoir quelque part. Haha, c'est beau. Les fleurs brillent dans le ciel étoilé et le soleil s'ouvre peu à peu sous les feux ardents des nuages ensevelis sous la neige. Ch'suis pouet moi. Ouais !! De la couleur partout (bleu, merci l'UMP et noir pour les croque-mo(r)ts, et liberté d'expression), de la tolérance (zéro), de la sécurité (belliqueuse). On y croit sous ces belles paroles ! Vive la France ! Youki Hippie !
J'arrive pas à penser, piano glup glup. Vraiment chouette. Glips. Love song, because for me, for me, only for me. Pas dalbe, parce que le matos de dessin y coûte trop cher. Pas formidable. Sias plus rien.

Je sais que je ne sias pas. Atriste hotte. Envie de douille.
La même en pire. Et merde, en avance de 2 jours pour l'anniv de Loute, comme quoi, reset delete, fuckete. Yo.
Objectif à atteindre, time two. Et ouais, ça veut rien dire, faut pas chercher ici. NA, dans vos gueules.  (pas envie d'être mignonne et gnagnagna, les blagues les plus courtes sont les meilleures donc stop it. Ok ? Ok :) Faut apprendre à voir) (Comme envie de repeindre cette chambre à Arles en carmin !)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast