sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 21 mars 2010 à 15:10



Réconciliation pianotale. Les Gobelins. Y retrouver une cousine perdue depuis 7 ans. Et se réjouir de l'avoir à longueur de bras. P² futur coloc. Motivation enclenchée. Ca bosse, ca bosse. Le lip dub va nous prendre du temps. Et j'attends la photo de mes sisters. M-A. a des lunettes, et parait que c'est une putain de folle du crayon. Espérons que ça se passe au mieux. Je croise les doigts...



Par CrushedMemory le Lundi 22 mars 2010 à 12:32
Tu étudis aux Gobelins ?
Par CrushedMemory le Mardi 23 mars 2010 à 12:19
Je n'y suis pas non plus. J'ai fais une Ecole dans le Sud et je me présente au concours des Gobelins cette année sans vraiment trop y croire. J'ai vu plusieurs books d'étudiants et puis bon...Je ne pense pas avoir le niveau non plus. Mais je pense le retenter tout de même l'an prochain si ça ne passe pas cette fois. Même avant de lire "Gobelins" sur cet article
je m'étais posé la question comme je vois que tes études te prennent beaucoup de temps...Je n'étais plus venu lire de blogs depuis un petit moment mais c'est bête, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une de tes planches. dommage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast