sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 22 juin 2006 à 20:04


Résumé de l'épisode précédant. [21 juin]
Graisseuse, bouffie grossit. Piqûres d'araignées à huit pattes, bouton deux pattes. Fête de la musique, Noïtall devant les frères Berthom. Voir du monde. Kiki, No'm toute seule, va te faire foutre. Ingrid absente au secouage de neurones, coctail molotov au Shaker, joues rouges chaudes qui monte au cervelet. Loute mort, revient ptêt pas ce soir. Pisser des litres de gringo. Constipée, gros bide de femme enceinte, honteuse. Loute insatisfait, amour décadent, qui sait peut-être pas. Rien dans les yeux. Plus assez attiranten grosse vache. Merde envahissante, inutile qui parle trop pour rien. Inintéressante, a fait le tour. Grosse truie à éventrer. Des coups de randjo qui se perdent, m'en fous. Vivre avec la maussadité répugnée. Viscères de feu. Se les arracher. Remplie. Quatre en une semaine. Même pas faisable. Passe trop vite le bon temps. A Saute-Moutons. Croiser Natha au café des Ours. Les 3 OC au complet. Tâche rouge au milieu, menstrue de merde. Joe Dalton, teigneux à tuer. Moi pourtant Averel Bouffeur. Du n'imp, en trop dans cette unité désunifiée. Même pas tendue. Blâmée.
Crever de jalousie. Etat des lieux. Ménage, Monaco.

Crême fraïche x 1
Comcombre x 3
Gruyère x 1
Oeufs x 1
Lait x 2
Limonade x 1


[22 juin]
Envie, bien dans cet élément musical. Belle à en crever. Volonté rien qu'en te voyant.
Fait chier les crèpes. Envie de faire, pas de manger. Catastrophe pas catastrophique mais ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Enfin survivre quand même, comme toujours. Pas le choix. Murge pour rassurer, se sentir bien même pas bien, se sentir deux pour ne pas mourir de solitude. Ca fait du bien de lacher les langues. De la compréhension j'te dis. Bad trip, peut-être. Mais à deux.

Re-commencer. Futilités débiles, ostentation trop grande, aiguille qui penche à droite. Trop d'ailleurs. 41. Balance qui fait chier.
Boire, boire, boire et encore. Ne plus penser, panser. 120 calorie toutes les 5 minutes à 18 degrès. 200 calories dans la journée pour 20 clopes environ. Poumons qui en redemandent. Pink elephant. Vite, très vite, pour se la pêter. Parce que j'aime. Goût miamesque.
Envie.
Par tidoudou le Jeudi 22 juin 2006 à 23:06
En ce moment j'aimerai bien me laisser aller à ces pulsions plus ou moins toxiques... Bois pour moi s'il te plait...
Par sidvicious le Jeudi 22 juin 2006 à 23:48
Oh .. Calinou 'vec Noute en ce moment même
Putain d'admiratrice devant toi, mangeant une galette au n'oeuf, culpabilité et sang rien qu'en avalant une bouchée .. A côté.
Crevant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast