sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 15 mai 2014 à 11:25

 


Puis le Brésil. Qu'on s'en rende compte que les événements internationaux de la FIFA causent des troubles écologiques, humains et tout le tintouin. C'est pas nouveau, ça fait plus de trente ans que c'est comme ça. Merci Internet, on nous prévient maintenant que les gens sont méchants partout. Il était temps de le réaliser. Que le capitalisme détruit. Oh what a scoop. 

Et oui ma p'tite dame, il faut penser bien. Il faut penser comme le veut la norme. Etre gentil avec tout le monde. Inclure tout le monde. Nuance please ? Le peuple ne sait plus quoi exiger, quémander et polémiquer. Je parle des bien-pensant, vegan, gay-friendly, non raciste, de gauche. Et tous les autres. Ce que je suis. Oui mais comprendre et accepter que des gens ne soient pas d'accord avec soi. Etre OUVERT aux discussions, faire évoluer ceux qui sont dans la catégorie des cons, en les éduquant gentiment pour ne pas les radicaliser plus.

On me taclera de fasciste pour tolérer des gens de droite dans mon entourage, on me taclera d'homophobe (huhu) quand je m'insurge contre les potes lesbos sifflant une russe de 17 ans lors d'un concours international à la noix de mes deux. Les réseaux sociaux, bras droit de cette société de merde.

Enfin bon, la tolérance, mes couilles de mes ovaires. Le fascisme des bien-pensant, leur credo qui DOIT être accepter par tous, ça me saoule. On est différents, pas égaux. On ne sera jamais égaux. Les gens se font chier, ils cherchent les poux dans les chevelures des autres et ça me fait gerber. Qu'on arrête, un peu de répit s'il vous plait ! Occupez-vous de vos mains, lachez vos écrans, allez rencontrer vos pairs et vous verrez qu'ils peuvent être sympas parfois, même si vos opinions divergent. Ptêt que vous apprendrez des choses les unes des autres, tiens. Attendez, faut que je me justifie ?
Bah non. La moitié des E.Cowboys ne parlent pas aux Somaliens, ne leur sourient pas. C'est quoi cette tolérance ? Et on se dit anti-fasciste, anti-raciste. Mais non, les blancs ne vont pas décider à la place des noirs ce qu'ils doivent faire pour les défendre non plus, putain d'antifa. Les blacks Panthers n'ont jamais les blancs pour être leur armée. Alors qu'au contraire, mettre des Noirs en pâté pour servir de chair à canon(ialisme).

Chacun sa propre voix, si quelqu'un veut parler, qu'il le fasse pour lui, pas pour les autres. Qu'on arrête de vouloir contrôler tout le monde, tous les peuples, et qu'on arrête de vouloir changer les sociétés, habitudes, cultures de chaque peuplade. Putain. CULTIVONS NOS PUTAINS DE DIFFERENCE, BORDEL. C'est notre RICHESSE. Cultivons et encensons les différences, elles nous enrichissent. Elles nous enrichissent, bordel.


Pff, je suis révolté. Bien-pensante aussi, mais putain, révoltée par la fermeture d'esprit.
Du coup, je mate les meufs en silence. Je hais les gentils, les méchants, et moi aussi. Je simplifie, c'est moins complexe.
Monde de merde.

 
 
Par maud96 le Mercredi 18 juin 2014 à 9:06
J'adore cette indignation : elle est légitime et souvent méritée face aux hypocrisies...
... et sans doute as-tu raison de "mater les meufs en silence" : dans notre monde un peu fou, si tu leur dis qu'elles sont belles, elles risquent de te faire un procès pour harcèlement :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast