Puis le Brésil. Qu'on s'en rende compte que les événements internationaux de la FIFA causent des troubles écologiques, humains et tout le tintouin. C'est pas nouveau, ça fait plus de trente ans que c'est comme ça. Merci Internet, on nous prévient maintenant que les gens sont méchants partout. Il était temps de le réaliser. Que le capitalisme détruit. Oh what a scoop.
Et oui ma p'tite dame, il faut penser bien. Il faut penser comme le veut la norme. Etre gentil avec tout le monde. Inclure tout le monde. Nuance please ? Le peuple ne sait plus quoi exiger, quémander et polémiquer. Je parle des bien-pensant, vegan, gay-friendly, non raciste, de gauche putain de fermé et incapable de discussion. Et tous les autre et tout ce que je suis aussi. Comprendre et accepter que des gens ne soient pas d'accord avec soi. Etre OUVERT aux discussions, faire évoluer ceux qui sont dans la catégorie des cons, en les éduquant gentiment pour ne pas les radicaliser plus.
On me taclera de fasciste pour tolérer des gens de droite dans mon entourage, on me taclera d'homophobe (huhu) quand je m'insurge contre les potes lesbos sifflant une russe de 17 ans lors d'un concours international à la noix de mes deux. Les réseaux sociaux, bras droit de cette société de merde.
Enfin bon, la tolérance, mes couilles de mes ovaires. L'autoritariste bien-pensant, leur credo qui DOIT être accepter par tous, ça me saoule. On est différents, pas égaux. On ne sera jamais égaux, est-ce que c'est ce qu'on vise en tant que société ? Visons juste, visons ensemble s'il nous plait.
A trop écouter, avoir l'impression que les gens se font chier, qu'ils cherchent les poux dans les chevelures des autres et ça me fait gerber. Qu'on arrête, un peu de répit s'il vous plait ! Occupez-vous de vos mains, lachez vos écrans, allez rencontrer vos copains et vos copaines et vous verrez qu'ils peuvent être sympas parfois, même si vos opinions divergent. Ptêt que vous apprendrez des choses les unes des autres, tiens. Attendez, faut que je me justifie ?
Bah non. La moitié des E.Cowboys ne parlent pas aux Somaliens, ne leur sourient pas. C'est quoi cette tolérance ? Et on se dit anti-fasciste, anti-raciste et on reste entre blancos. RHA LA FRANCHE RIGOLADE. Elle est belle l'anarchie !
Mais non, les blancs ne vont pas décider à la place de tous les autres ce qu'ils doivent faire pour les défendre non plus, putain d'antifa. Les blacks Panthers n'ont jamais voulu des blancs dans leur armée. On comprend pourquoi.
Chacun sa propre voix, si quelqu'un veut parler, qu'il le fasse pour lui, pas pour les autres. Juste aidons nous siyouplaut. Qu'on arrête de vouloir contrôler tout le monde, et qu'on arrête de vouloir changer les sociétés, habitudes, cultures. RHA, BORDEL. La diversité, c'est notre RICHESSE. Cultivons et encensons les différences, elles nous enrichissent. Elles nous enrichissent, bordel. (Question pour plus tard : jusqu'où accepter les opinions qui font proactivement du mal ?)
Pff, je suis révolté. Bien-pensante aussi, mais putain, révoltée par la fermeture d'esprit.
Du coup, je mate les meufs en silence. Je hais les gentils, les méchants, et moi aussi. Je simplifie, c'est moins complexe.
Monde de merde.
... et sans doute as-tu raison de "mater les meufs en silence" : dans notre monde un peu fou, si tu leur dis qu'elles sont belles, elles risquent de te faire un procès pour harcèlement :))