sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 1er juin 2006 à 18:50


A moitié. Tout refiler encore. S'enfoncer le plus naturellement possible les doigts au fond de la gorge. Sentir l'acide et s'arrêter. Pomme fermentée. Fond de l'estomac délabré. Réflexe toilettes. L'après. Sans réflexion, chiottes et vidange. Sale habitude. Carnage. Ignominie du personnage.  Penaud. Toujours penaud. Je ne Peux pas. Non. Pas le soir. Le midi pour ne pas te décevoir davantage. Pour l'instant, un gros fuck au soir. Quand je serai prête. Selon mes forces.
Récompense méritée. Tous les haïr, ces connards. Connards de merde. Irrespect. Trois mois à tirer dans ce creux. Puis juste les vacances. Blinder le livret. Remplir l'autre. Boulimie. Un peu de côté. S'assurer un avenir financier. Un temps ou deux. Compter sur les autres. Vivre sur leur dos. Profiter du système. Mal foutu, je te le répète ! Abusivement. Profit écoeurant.
Asticot jovial. Soulagé. Rassuré. Relâchement. Tensions artérielle normalisé. Stress amenuisé. Humeur stabilisée. Sauf impatience avec ces fils de Satan. Tout à 1 euro. Cinq briquets. Manger un peu ce midi. Chocolat chaud. Liquéfier. Harry Potter en chemise de nuit. Noir, la classe. Faire bosser les parties de grenouilles. Fatiguée de l'allergie. Ne pas se jeter d'une falaise. Quoi qu'il arrive.
L'asticot. Ouais et avec une basse ? Non ? Tu vibreras. Bouge tes doigts, muscle-les, agite-les sur le manche. Agilité forcée. J'aurai du niveau. je ne vais pas vous le baisser en plus. Tu rêves, mec ! Une heure par jour ? Minimum assuré. Entends-tu ? Dans huit mois... Compte le nombre d'heures... Compte le temps, compte les temps. Tous à fond dedans. T'imagines même pas. De la motivation, de la rage, de la hargne... Même pas. C'est à tuer le temps ! Pas de maux, tu comprends déjà.


Et toi, ma Sucette à l'Anis... Tu crois en nous ? Je crois en toi. Je crois en nous. Je crois en vous. Je suis confiante. Pas de falaise, pas de fadaise. Tu es forte psychologiquement, et libre. Tu le sais. Tu fais et feras tes preuves devant nos yeux toujours si incrédules.
Sur le front encore et toujours. A combattre sa propre normalité. La normalité qui t'observe ébahie. Tu assures. Assumes. Provoques. Aimes ça. Deux ans... Pour être plus qu'une forteresse. Capable de bien des choses. Personne n'a jamais dit le contraire. Ne pas nous faire mentir. Facile à dire... Penses-tu ! La solitude physique renforce. Solitude seulement physique. Pas seule sur Terre. On est déjà deux contre nous-mêmes. Et beaucoup plus si tu le comptes, Lui. Survivre, ne serait-ce que pour ça. Même si la vie n'est pas rose. Ni violette. On y croit. Négation interdite. Affirmation. Je crois. Point. Tout court
.



Par InFiNiTy-OcEaN le Dimanche 4 juin 2006 à 13:39
c'est vraiment sublime ce que tu as écrit...j'trouve pas les mots..c'est énorme je trouve ... " on est déjà deux contre nous même" qu'est ce que c'est beau...merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast