sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 26 février 2008 à 1:14



Je ne comprends pas ma réaction. Elle m'apparait sympathique. Le portrait qu'il m'en a très rapidement fait est plutôt cool. Hormis leur histoire d'amur. Mais bon, ça me regarde en rien. Y'a des trucs qu'on peut pas contrôler. Et puis, souvent, on ne se rend pas compte. Non mais... Elle m'apparait chouette. Je sais pas comment dire. Parfois j'me sens coupable. Coupable d'être celle d'après. Coupable d'être celle d'avant avec Marie. Parfois, j'me sens coupable de laisser des commentaires. Ca fait très... Manipulatrice. Genre la fille elle laisse des message à l'ancienne copine de coupain. Sans lui en parler, ni dire à la dite personne qui elle est. En fait, j'avoue. Parfois j'ai l'impression qu'on pourrait bien tripper. Qu'on se marrerait bien. Puis ça me saoule de voir que l'image que je me suis faite de cette Poche n'est pas véridique. J'voyais une pile sur patte, genre moi, mais en mieux, en plus belle et en créative et toute rigolotte. Et puis, paf, toute tristoune. Ou bien son blog est un crachoir de haine comme cet endroit sinistre ? J'ai p'têt pas faux sur ce dernier point. J'dis pas mal de merde ce soir. Et puis. Si je te connais ? Non. Je ne te connais pas. Pas plus que tu me connais. Genre tu dois savoir que je suis une naine, une gamine, une fille jalouse. Tous les trucs que Oin-Oin pourrait dire sur mon compte. Ou pas, je sais même pas ce que vous pouvez bien vous dire. J'comprends rien. Des fois, j'aimerai bien comprendre. Tu dois savoir que j'aime les gribouillages. Tu dois savoir que je suis une grosse baleine à pois. Tu dois savoir que. Putain, j'parle à qui là ? J'paaAAAaaarla à qui hein ? J'deviens vraiment tarée en ce moment.
N'empêche, faire du dessin avec les doigts, c'est jubilant. Jouissif. [Ca fait plus IN] Bleu et rose, ca va être rigolo j'pense. HAHA. J'ai bien fait de dépenser toute cette tune dans ce truc. J'kiffe comme y disent. Et demain footing de sa race pour de venir une marathonneuse de ouf. Ouais puis pour perdre ces 6 putains de kilos de merde. Que je deviens un SEX XYMBOL xD Enfin bref. Faut que je trouve une putain d'idée pour la toile du Canard-Ion. Il me reste moins d'un mois, ça va être chaud bouillant.
Nan mais ca me fait chier.J'imagine la scène : Salut, j'suis la copine de ton ex. Tu m'parais sympathoche alors j'me permets de te parler. J'aime bien tes dessins mais bon, faut pas que je fasse trop la fan, on va croire que je suis bi. Même si c'est tendance, même si j'peux pas dire que j'y suis pas puisque j'ai jamais essayé. Je fais quoi ? Je dis quoi ? Putain mais je suis con. Bon j'continue la scène. Oui, je sais, tu me détestes. Forcément, je suis ta remplaçante et tu es une ancienne copine. Par définition, nous sommes jalouse parce que des filles. C'est vrai. Donc tu dois me détester. Donc je suis sensée te détester. Parce que par principe, toutes les  filles détestent les ex de leur copain. Putain comme c'est moche "EX". Je déteste. J'voudrais pas qu'elle croit que c'est de la pitié. Ce serait débile. Trop stupide. En fait, j'me demande si c'est pas parce que cette fille est toute mimi, toute craquante, douée de ses menottes et tout ? Si c'est mon comportement, c'était pour contre-balancer cette concupiscence. Analyse psychologique : ouais j'aimerai être comme elle, un peu comme avec C. Son calme, sa discrétion et son intelligence. J'aimerai être comme C. Bref, c'est comme de l'admiration en moins exagéré. Ou presque. Rhalala. Mais pourquoi je me prends la tête ?
En fait, j'aimerai bien la connaître. C'est tout. J'aimerai pouvoir tripper avec elle. Et puis merde. J'arrête pas de faire n'importe quoi en ce moment. J'peête un câble abvec la rentrée. Pas envie de revoir toutes leurs têtes de cons. Toutes ces bourgeoiseries qui me regarderont encore avec leurs yeux de biche affamée. L'extra-terrestre. Merde. Et ces putains de CPE. Et ces putains de profs. P'tain. Heureusement qu'il ne reste que 39 jours de Sainte-Margueritage, sinon j'me suiciderai comme une banane thaïlandaise. Faut que je me mette à bosser. Que je réussisse. Qu'on me prenne plus jamais la place de major de promo. Pour une fois que je peux être grande quelque part, merde ! Donc, footing tous les matins, sauf week-end trop arrosés. Puis travaillage intense pendant 2 mois. Révisage avant les contrôles pour avoir des bonnes notes et les enculer tous à sec. Et puis pour avoir un joli BTS sans mention, parce qu'il n'y a pas de mention dans les BTS. Ni de rattrapage. Alors faut que ça meule.
Bouuuh, j'pête un câble. Demain, ricain. C'est juste ça le bonheur. J'aime être con. J'aime écouter de la zic en gerbant sur ce blogounet. J'aime être bien. Même si je suis une grosse vache et que, juste ça, j'en peux plus. Mais on peut pas être parfait. Je suis bien loin d'être parfaite. J'me fuck, tiens ! HAHA. Connerie quand tu nous tiens. Fautq ue je rachète une ampoule pour ma lampe. Et que je paye les impots. Et que j'appelle l'ophtalmo, parce que ne vois pus riiiiieeeennn ! Bref, ta gueule le schtroumpf, va t'coucher !
Moi j'suis con moi. Moi j'suis comme ça.

Par voluptas le Mardi 26 février 2008 à 1:35
Fichue capacité à admirer toutes les jolies filles semblant sympathiques et pas idiotes. Triple ah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2464412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast