J'avais très envie d'envoyer un message de gratitude inconditionnelle à toutes ces personnes qui m'inspirent.

 

Des gros cailloux, celleux qui restent, s'empilent les unes sur les autres, qui immuables dans le sol de mon jardin affectif, créent une falaise d'où ma vision s''élèvent. Le team spirit.

Et avec pas mal de ces personnes, effacer peu à peu les challenges d'être face à soi-même en évoluant dans ses postures. Mais c'est être encore un peu chamboulé.e.s par le fait de découvrir des nouveaux "ce n'était pas okay" et de devoir les processer. Poser ses limites est un travail qui demande de se sonder. Alors essayer tant bien que mal d'organiser ce bordel, d'entrevoir les patterns, de foudre du sable dans les engrenages toxiques. Ou plutôt mettre de la graisse pour que ça roule mieux, que ça frotte moins et faire en sorte de devenir une/des personne/s meilleure/s chaque jour. 

De ces inspirations humaines qui permettent de structurer le dawa interne.

Hier j'ai pu exprimer la colère. Il est temps que j'exprime mieux. Je me réconcilie doucement avec toutes mes émotions. Gros enjeu sur le sommeil. A prioriser. Gros enjeu sur les tensions kiff et taf. Sur le chill et la spontanéité. L'orga et la displicine. 

Et prioriser.