sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 21 mai 2006 à 14:21

Soucis nutritionnels. Obsession. Fourty-three. To be skin. Skeleton. I have a dream. Stupid. A shorty cut. To go from the front one. Fast. Don't want to be a female diplodocus. Body of Perrier. Bouteille de perrier. Fort, fort. You must be strong. You're strong. Trust. In you, I trust. De la fumée aux yeux. J'aime pas louer les spaghets. J'aime pas qu'elles m'habitent. Rôti de veau saucissonné. Sauce. Pas de fraisoo aujourd'hui. Il faut que ca me fasse deux semaines.

Je ne suis pas un sale gribou. Je suis MIMI ! Mimi gribou ! Comme Noute ! Mimi, mimi gribou tout sale. Sale gribou mimi !

Session maîtrise de soi. Niack-Niack !

Mercredi 17 mai 2006 à 12:38


Le piano est mon ami. Un exutoire lui aussi. Basse-accord, basse-accord... Arpèges légères et bien guidées. Improvisation sur ces trois accords. Quarante-deux et demi. Ca rassure. Saucisse-lentille, fait chier la bite.
J'ai retrouvé  un de ces dialogues imaginaires mis sur papier. C'était la rencontre du clavier avec mes mains. Je suis folle, oui, c'est une certitude.
Eloïse a fraudé pour avoir une carte culture de 10 euros. Les cartes Auchan faîtes à nos copains sont de l'exagération. Mais il faut bien qu'elle profite, elle aussi, du système. Elle l'aura donc. Et moi j'aurai celle de 20 euros. Pour 25 cartes ouvertes. Je suis forte sur ce coup là, et de plus, sans abus de nulle part. Ca fait 6, 25 par jour, c'est bien.
Je suis contente. Hihihi !
Il faut que je nage aujourd'hui et que je fasse cet ourlet de mes deux que je n'ai même pas. Bouarg ! 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


60 longueurs. Pas 80. Que des cons !
Et l'autre d'Ebay qui finalement a déjà vendu sa tête. Dans ce cas-là, on ne le met pas en vente. On ne donne pas espoir à des gens qui ont déjà refusé plusieurs offres identiques pour en accepter une qui n'aboutit à rien. Quand on ne connait pas le réglement, on ne s'avise pas de s'intégrer. Sauf si l'anarchie ets mise en place. Et encore... Les règles de l'anarchie... Toujours des régles quand quelque chose est définie. Alors qu'on arrête d'être des cons irrespectueux. Réfléchissons, merde ! Ce n'est pourtant pas compliqué.
Pas envie de bosser. Pas envie d'y aller. Enfin bon, pour quelques heures... Trois heures quarante-cinq.

J'aime les chiffres !

__ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __


Quatre packs de 1664 blonde gratuits. En espérant que l'offre se fasse encore demain. Enfin l'offre... L'erreur ! Je ne vais pas le signaler. J'aime pas la bière (sauf aromatisée) mais le rosé, le blanc, le péteux, le rhum, la vodka (toutes les vodka), le get 27, le pisang-bon, les liqueurs, passoa ...                                        °° Liste exhaustive.°°

Le Gros à 10h15. C'est précis. Trop même. Mais c'est chouette. J'ai re du menthol. Ca fait plaisir,depuis dimanche d'ailleurs. Désoppressant. Frais. Finalement je suis pas détestée à Auchan. On me prend juste pour une gamine à côté de la plaque. Mouais. J'm'en fous !


Purée-merguez(3), pleins de curly pouce. Qui suiveront leur destinée habituelle. Mouhahahahahaha !

Mardi 16 mai 2006 à 11:37


Finalement je préfère être une Sidaléane Vicious. Plutot que l'Acide que tout le monde est. Plutot que la Sid que tout le monde hait. La Sid, que je suis, que j'étais. La Sid pleine d'acide. Vicieuse sans le vouloir. Qui fait mal, toujours, mais qui lutte contre ses propres mots. Contre sa spontanéïté. Répugnant petit cafard.
On mettra mademoiselle devant à partir de maintenant.

Mademoiselle Sid.
Sidaléane Vicious. Enchantée.

Mardi 16 mai 2006 à 11:35


Je serai son souffre-souleur. Mais je serai avec lui dans le rythme. Avec lui contre les gratteux. Ptet que parce que c'est un cailloux, parce que c'est de l'Amitié. Ptet parce que M est l'Amour. Que le Lys aussi. Et que c'est géniallisime qu'elle soit aussi un A. Un Amour pour lui. Un amour pour moi. Une amitié, j'espère. Parce qu'elle est. Existe. Et ptet qu'au fond, on est pas si loin. Mais c'est se vanter que de dire ça. Jamais je n'aurai cette fibre.
Je me cherche.
Je veux être comme le géniteur que j'admire. Comme la folie que je me suis crée. Avec ce brin de folie qui existe. Parce que j'existe quand même. Même si la salissure est là. La forme difforme et informe que je suis peut bouger, peut bouffer. Bouffer, se bouffer les boyaux et l'oesophage. Comme un écureuil enfermé dans sa cage qui tourne en rond et qui attend son heure. L'heure où la cage s'ouvrira. Je l'attends.  Ce son de basse. Ce son qui te fera trembler mon petit. Et tu m'aimeras pour quelquechose. pas pour deux-trois pipes. Parce que tu aimes ça plus que tout. Mais tu aimeras me voir dans un élément qui sera le mien. Tu me kifferas quand tu ne pourras pas m'atteindre, alors que je serai en pleine extase. Alors que nous serons en pleine extase. Un orgasme de furie pour 4 fréquences sinusoïdales démultipliées. Un communion de rythme, de soul, d'esprit et de musique. Baiser avec son instrument. Etre à l'unisson. Devenir des centaines à nos sons rauques et plaintifs en rejettant le monde comme il est. Immonde et nous si beaux dans notre sphère de temps. A compter. Sans compter le temps. Sans décompter.


Et 1-2, 1-2-3-4 ! Explosion de tympans et de distortions. Surdité imminente de l'extérieur.
Juste comme ça. Corrosifs.

De vraies Ondes Corrosive, et ça, j'en suis sûre...

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast