sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 19 juin 2006 à 18:56


Mimi-Pelouse ! Enfin une vraie, comme je les aime. Déjantée, naturelle, qu'en fait pas trop comme moi. Qu'est bien ! Pareil. Même pas à qualifier. Trop chanceuse je suis, chanseuse, nous sommes. Chiante, mais même pas vrai. Super Berneudaïne. Youki Hippie ! We Love You et surtout moi. Artistes incompris, le meilleur pour s'affirmer. Rester soi et assumer. Crier mon amour pour la Musique qui vibre dans ses veines, parce qu'elles, elles la vivent. C'est dans le sang. Un jour, j'espère, ensemble. Parce que je me sens bien, avec comme elle. Savante mixture. Public pas prêt à attendre. Oreilles de gamins et groupe de merdeux. Sex Toys en plastique, même pas bon, même pas agréable, une daube de recopiage et d'identification même pas ressemblante, pas stylés, pour faire comme les grands, paraître, juste paraître original. Des vrais ados en crise. Culpabilité du coupable, le chantage se paye, tout se paye. Dommage. Ado en crise aussi.
Puis nous, à côté. Deux, toujours deux. Toi manger le soir, moi manger le midi. Toi devant eux, pour faire bonne figure, moi avec lui, pour faire bonne figure et pour ne pas qu'il désespère. Qu'il se dise, qu'au moins, on peut être sauvée. Même si c'est un leurre et que c'est juste ça. Marshmallow jaune-banane pour la décoloration. Marshmallow vert-pomme pour Mimi-Pelouse. Marshmallow rouge-fraise pour Asti-Gribou. Parce que c'est bon ! Hihihihi ! Mimi-Gribou, mélange de nous ! Me sens bien, comme ça, avec des cailloux comme ça près de nous. Parce que c'est des vrais cailloux qui nous oublient pas. Amie Mimi-Vert, être un caillou, c'est quelquechose de très très fort, j'te jure. Je n'en ai pas beaucoup. Mais j'aime ton herbe flageollante dans les blés établés.
Oui, plus mieux dans le corps, pas trop, juste les cuisses qui pourrissent tout le décor. Psychotie à laquelle on s'habitue. Gridou, ton "tu as grossi et ça te va bien" d'il y a quelques mois, ça m'avait pas fait du bien. Non, pas bien, ça va pas bien, pourtant toi tu sais les trucs qui faut pas dire à quelqu'un de malade de la bouffe. C'est ptêt pour ça que je t'en veux. Parce que tu es toute maigre des cuisses et que tu dis ça à moi ! M'en fous, je suis plus aussi grosse. Mais pas rancunière, te rends juste pas compte. Dans la tronche.
Ville qui dort, groupes caféinés. Pas assez de jeu scénique, de rage et d'actions, une fille passive devant des bonnes paroles rageuses et engagées. Puis trop de grognements, du gros brouillon, des mecs qui en peuvent plus et qui se sentent original en voulant s'exclure du système, se rejettant de la société en abusant paradoxalement d'exemples contradictoires malgré une affiche soi-disant apolitique. Désespoir de l'organisateur. Public presque envie de se suicider. Que de la bière ou des boissons sans alcool. Soirée pimpante parce que là, ici, en Touraine, là, ange qui passe, verdure qui trépasse.
Rire et chanson. Que punk ? Pff, pitoyable. C'est pas des "Babies" in Toyland ! Sacrilège ! Alex=ex-mythomane qui croit que je connais pas. Rancid, Babes (et pas Babies), bah oui, c'est connu, pfff ! Pitoyable.
Voisin gentil qui parle avec les jeunes filles dans les escaliers. Le corps exquis. Dévoré ! Aimage de psychopathe sanguinaire et sanguinolent. Histoires d'amour, pûreté aveuglante. Sang, masochiste, sadique. Mais se retrouve. Oui, recommencer les bêtises parce que fait des bêtises. Mais fini. Plus recommencer !

Un jour, comme ça.
Par Mimi-pelouse le Mardi 20 juin 2006 à 15:17
Toi.

Je t'aime astitomatogribou, mon moi-même mieux.

Niaise que je suis, NAISE et GRAISSEUSE.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast