sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 13 juin 2006 à 12:20


Dès le réveil. Juste la bile et l'acide fermenté. Douleur abdominale. Systèmes digestifs en combustion. Ne pas abuser de la rhubarbe en cachet. Se vider par tous les trous. Gerber son insécurité. Sans rien. Tout seul. Détraquée... Va t'recoucher ! Plantureuse et débonnaire. Jolies Choses. Faire la salope. Dernière carte en main. Trop chaud. Barbie fondante, ca croustille sous les dents. Mords, croque un morceau et tu verras bien. Tu deviens encore plus transparente. Autre registre mal maîtrisé. Ne pas regretter, culpabilité de merde. Fixette. Drogue dure et compagnie. Indépendance fatale et foetale. Gamine.Plus de piles ailleurs. Le double. Le crier haut et fort, parce que se vider est nature. Crever d'envie. Vie parallèle et absentéisme. Tu seras chatié de ta témérité. Faiblesse probable. Cherche pas et retourne à ton médiator. Tu sauras ptet faire un truc au moins. C'est pas une certitude. Se branler l'esprit. Pour finalement s'en contrefoutre et s'en taper de bonnes. Motivation des rangs. Non, dégage, t'as que ça à faire. Manque. Plus que quelques jours. Sang vaginal. Sûrement une reprise de la perte pondérale, pilule jaune rosée qui enveloppe. Comment peut-on être aussi énorme ? Se vomir soi-même est un droit. Sexe faible pas si faible. Plus fort. Mais patou-patou. Haïr les menstrues. Sentir le squelette. Juste ça, morte vivante. Parce qu'un cadavre est un cadavre. Je suis loin de là. En attendant, jouer la salope et se dire qu'on est deux. A deux, on est beaucoup plus forte.
Raccourci clavier : ^^^^^^



J'aime pas les pomelos anthropophages.

Par Bléditoutcourt. le Mardi 13 juin 2006 à 19:30
^^^^^^
J'ai même des collants opaques blancs si tu veux. Ca fait grand-mère grave à donf.
1, mercredi
2, jeudi
3, vendredi
4, jour J !
Par ecrirecesthurler le Jeudi 15 juin 2006 à 18:54
Salut Sid, tu penses que je vais mieux, que le ton est autre. Je ne peux hélas te conforter dans ton idée... En revanche, toi, tu n'as pas l'air au top de la forme non plus. Mais peut-être que je me trompe, j'aimerais en tout cas. Fais attention à toi quand même, ça peut aller TROP loin et je sais de quoi je parle. Malheureusement, tu pourras également me répondre que je ne suis pas très bien placée pour te faire la morale, et tu auras entièrement raison... A bientôt. Biz.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast