sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 27 août 2006 à 17:33


Pomme de Mamie Biloute en compote.
Rencontrage de Mr le Basiste de The New Rep. Trop de ressemblances. Gentil joli bassiste. Trips en vue, bass trips.

Putain de soi-disant punk opportuniste à la con. Va pas t'incruster, on t'aime pas. C'est pas ta crête qui fait qu'on peut apprécier les gens. C'est plus poussé ! T'es pas un pote, t'es un extrémiste, un red. Pourquoi je lui ai dit qu'on répétait ? Rhhaaa !! Toute facon, on t'entendra pas, on ouvrir a pas la porte. Beuleuh !

 
BabyPuppe. Je veux, je veux te voir. Je veux !
Me manques. J'ai vraiment besoin de toi. Toujours là. Toujours deux. Toujours. ENSEMBLE. Malgré la distance. Phénoménal drogue que d'avoir quelqu'un qu'on peut appeler AMIE. Que ce soit vraiment vrai, véridique, de la sensation, de la sincérité.
Parce qu'il n'y a que Toi
. Que Toi finalement.
Nous ne sommes que quatre au monde à être ainsi entre nous-même. Non ? Si, j'en suis persuadée. Me sens bien avec pleins de gens. Me sens rassurée et en phase que avec VOUS. Gribou. Vert-Punk-Nouh. Oui, je n'aime que.

Ceci est une déclaration d'amour



85/61/(72)/82/(48) Veux maigrir. Me sens grosse. Me sens vache.
Grosse vache. Eléphante enceinte sur le point d'accoucher.
Flasque, pas fait de sport hier. Se rattraper aujourd'hui. Lundi : rentrée, nouvelle vie, nouvelle facon de se nourrir. HAHA ! J'en ai marre d'être une grosse vache. Sale gueule.
Puis ré-ré-ouverture des plaies. Sales bras. Blessures plasmastiques qui brûlent. Pas agréable mais au moins je sens mes muscles et mes poignets à chaque mouvement. Sales coupures. Noute qui tolère pas. Comprends mais trop tard, fait. Moche, mais sur mocheté, change pas. Désinfection. Marques trop symétriques. Aime pô. Ca pique, ca tire sur les chaire. J'aime.


Serai maigre. Seront comme nous le voulons.
Perdre juste le reste.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast