sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 1er avril 2010 à 4:25



Toute façon, on impose notre style. On s'investit, on se bouge. Sur la corde raide. Fuck you, j'ai envie de te dire. Les comparaisons inutiles, mais des initiatives. Bouger et tisser. Alors rien n'est inutile. Il en faudrait plus, des gens comme ça.
Avoir un peu de beuh chez soi, ça change la vie. Même si t'as plus de clopes. Psychologique. Juste psychologique. Et la fatigue accumulée avant le BTS blanc. Présentation du book dans 4 jours. Plusieurs finaux à refaire, genre 4 et plein de carnets de recherches, perdus, jetés ou foireux. Faut assurer la démonstration orale. Et l'anglais. Puis le reste. Bosser. Juste parce que la corde est raide. Mais que je suis là, et que je n'ai pas à perdre confiance pour des broutilles. Oui, là. Et pas en retard. J'y prendrais même du plaisir. A y rester après et venir avant. C'est fou. Comme quoi, tu as le don de me faire prendre conscience de choses folles. Je ne t'imposerai aucun choix. Le jemenfoutisme et que rien ne peut me blesser dans cette situation parce que juste ça. UN BUT. Le reste, ce n'est pas illusoire : c'est juste vivre l'instant sans se poser de question. Bouffer sa carpe quotidiennement par des breloques en carton plume noir. C'est cela, oui. La vie et son kiffe astral.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast