sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 22 juin 2012 à 13:46

 
 
La gravure est ridicule.
Commencer à se pencher sérieusement sur les possibilités et se frayer un chemin parmi les roturiers. NON NON NON. Ce n'est pas une évolution, on ira droit devant, des bouquets de fleurs à la dérobade et des appels au sentimentalisme dans des sauts de romantisme. Se donner les moyens, et la satisfaction. Puis retranscrire tous les textes les uns après les autres pour des mises en page typographiques, il faut s'y mettre, y croire et devancer la phase de projet. Je suis devenue à mes dépens ce que je voulais être. Maintenant, cela reste à être appliqué pour les choix professionnels. J'avais oublié que je peux y contribuer. Et m'y lancer à corps perdu.

Retrouver la morue et commencer à ranger ses affaires. Chez soi. Le symbolisme des actes et des mots n'a pas de prix. Alors plonger dans le bonheur, ne pas faire fît de tout ce qui bouille là-haut dans le cerveau et se noyer de ces émotions sacrées. Le corps prend cher parfois, puis est épargné. Je me soignerai un jour. Peut-être même que j'irai voir un psy, vois ici une sorte d'ironie désespérée. 

Je devrais continuer à lire en anglais, je me sens régresser. Tu m'apprends tant et beaucoup mais j'ai besoin de plus pour m'exprimer maintenant, pour te dire tout ce qu'il se passe à l'intérieur de mes fibres musculaires, de mon sang tiède depuis mes connections nerveuses et ma peau pâlissante à ton toucher.


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast