sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 18 mars 2007 à 23:00




Loute a un baffle de stars violettes. Sa voix. L'air content. Gribou attendri. Gneuh.
Soit j'ai oublié de répondre à son mail, soit ma best jumelle m'oublie. Seconde possibilité envisageable. Dernière crise jusqu'en 17, on y croit ? MOTIVATION. Lire un tas de bouquins pour y arriver. Le glas de la fin a bientôt sonné. Celui de la faim aussi. Avril approche et toujours pas de stage, rien fait encore, se bouger le fion. Une forme de suicide lent et douloureux a-t'il dit. Moui, peut-être. Ou pas. Camille, Justine, et les autres. Allez vous faire foutre, je vous déteste. Kaedrinn. Se sentir un peu nulle, inaudible, hésitations. Tout gâcher et rester impassible, impossible de faire machine arrière. Ne me rends pas compte que je joue chaque jour mon avenir et que cela ne peut plus durer ainsi. Il faut avancer à grands pas. PERFECTION, I'M COMINGNEUH. Reprendre confiance en soi, penser sain, sein, frein, fin, faim, restrictions. This is parti. Let's go to the death, I love to play with life. GNEUH. Chanter au clavier, seul pied. Penser cul et le reste du temps, parce qu'incapable de faire autre chose de bien. Et encore.
Eternelle insatisfaite, exigeante et capricieuse. Surtout, se soigner de ces défauts. Une fois dans le plus bas, chercher à trouver des solutions aux compulsions de tout ordre. Voir un psy, hôpital de jour envisageable. Pourquoi avec tant de lucidité, se laisser aller à de telles conneries ? Contradictions qui s'entassent avec mépris. Ne vouloir penser que musique, jouer musique. Je suis malade, certainement. Mais je ne veux de personne. M'aider ou le vouloir serait de la folie, rejet de tout l'extérieur, je me sens escargot.

Scargot-sticot. Je veux être normale, je veux être anormale, je veux rester normale et anormale. La voleuse d'images. Ptêt qu'on y arrivera, ptêt que non. Mourir sera une autre solution. Y penser presque tout le temps. Même avec lui. Pourquoi ne me satisfais pas d'un si grand bonheur ? Lourd corps. Flasque, jaune et éléphantesque. Je suis une lapine. Non non non. Toujours à la négative. Changer de corps et devenir rien. Stress.

J'ai besoin d'aide. Absolutly.
Merci au MimiAnge-Bébé'Ion-CoinCoin, ptêt que s'en rend compte ou pas. Mais là et ça fait du bien. Trop profiter de sa générosité me démollit. Je suis vraiment conne. Et là, sans déconner. Parce que je ne fais plus confiance à personne. Soupçon, intrigue et énigmatique. Pléonasme et questionnement. Je deviens de plus en plus folle. Comprends-moi. Besoin, toujours croissant. Au chocolat. Je me hais. Détestable énergumène, c'est exactement ça, pustule déambulante et misère mentale. Bouffe ton Mister Freeze et avale sans croquer. Mâchoires au travail, endurance réquise et à développer. Enter.

CRY AND DIE, parce que ça fait dark et que j'arrive plus à verser ma la(r)me.
GNEUH, le pouvoir du GNEUH.
Ne fais pas de bétise. [...] Pensage, ne rien faire pour montrer qu'on a noté le mot.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast