sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 26 mai 2006 à 22:47


Condkoï et Tagada Jones... Je devrais sortir plus souvent ! Aller à des concerts. Piouf ! Se lâcher les neurones. S'embaumer les oreilles. Ne plus penser. Se prendre des coups. Bras, tibias. Coup de tête dans l'arcade, s'ouvrir une lèvre. Se défouler. Vivre ! Putain, ça désaoûle le moral. "Une ptite chose toute fragile" Et mon cul, c'est du poulet ? Ils croient quoi ? Fragilité F en fonction de la taille t ? f = F(t) ? Si t augmente, f est croissante ?  (Certainement en manque de maths.) Vous vous trompez. Dégagez juste vos mains et vos coudes.
Alex, Tino, Jésus, Manu, Loïc, Marion, Isabelle, Fat. Des vieilles têtes. Ca faisait longtemps. Putain de connard. Plus jamais de "Ma Chérie" ! Et surtout devant Ayme. Tu la boucles ! Qu'est ce qu'il fait chier avec ses regards de merde. A m'observer. Quoi, tu regrettes ? Bien fait pour ta gueule de con. Pas moi. (Flatterie de l'orgueil)
Des Tagadas furieux et explosifs. Fidèles à eux-mêmes. Des reprises. Du hardcore jusqu'à la mort.... Des fous, je te dis. Pas jusqu'à la mort. Un gramme de Punk, Punk-Hardcore. Vidée, courbaturée, combattive.

Le "Tu as maigri" qui tue... Tu me sens comme moi je te sens. M'attraper par la graisse va être révolu. Ce n'est pas encore fini. Sauf quand tu arrêteras de me prendre pour une conne. J'ai fait l'effort de bouffer les tomates-pains sans gerber. Pourtant vinaîgrette au rendez-vous... Tu ne comprends que c'est un putain de grand pas ? Cadavérique Pustule. Les pogos musclent et le big est une arme bleue.
Une moyenne de 1700 articles par heure. Je ne peux être que reprise. Ou de la mauvaise foi. Je surpasse cette ligne de caisse. Dévidage de stress autocréé par moi-même. Bravo Moi ! Avec une majuscule s'il vous plait.


"Toujours aussi sensible, la ptite chose qui sait pas voler..." Qui n'a pas encore d'ailes plutôt. Prête m'en une paire pour un instant... Bientôt Papillon...

Par Ecrire c'est hurler en silence le Lundi 29 mai 2006 à 10:23
Salut la miss, je te remercie de me "suivre", moi aussi je te reste fidèle. Désolée de te décevoir mais je ne vais guère mieux. Que le bout de ce tunnel est loin! Que la vie est difficile à atteindre à nouveau! Que les ténèbres gagnent sur la lumière! Et par où est la sortie de secours? A bientôt, Biz.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast