sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 2 avril 2014 à 1:06

 

Sa tristesse qui roule sur ses joues comme des larmes impuissantes. Flegmatiques à première vue, les mots sont des lames lentes et sanguinolentes. Les paroles lancées dans l'heure et l'humeur nonchalante tuent les fiertés et questionnent les amours. Puis elles deviennent habitude indolente et peur, et tuent la confiance alanguie. J'ai eu peur qu'il n'explose : atone et lymphatique, il pleuvait salé sur l'oreiller. Et mes douceur oisive, tendresse calme et flatterie sincères, inertes face à ce mur de souffrances intérieures. Mon impotence à résoudre cette équation dans laquelle je n'appartiens pas. Du coup, tout prend sens. Médiateur posé et détaché. Ca faisait longtemps. Et ca me pleuvra sur le nez placide. 

Je lui parlerai. A son retour de vacances. Tu devras le faire aussi, à un moment. Prendre ta bite et ton couteau. Poser tes couilles sur la table et lui dire. Lui dire quoi ? Je sais pas, que tu l'aimes, que son regard est précieux et estimé, mais rejecteur et dégouté. C'est trop niais ? Alors que les tonalités vocales ont leur importance dans les relations entre individus et qu'il serait bon d'user de plus de respect et de détruire cette sale habitude défensive.


J'ai fait le calcul. L'argent dépensé sur 4 années dans la fourniture de matériel de tatouages et piercing, formation et certains extras inclus. Il serait temps de faire payer les gens. Ca fait 30 tatouages et  70 piercing. Investissement, voyons si le terme est court, moyen ou long. PG et J. bookés pour la semaine prochaine. Essayer d'aller plus vite si bonnes idées. Hum. On va voir comment tout se tient. Faire le fly, le poster, les cartes et distribuer. Oui.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast