sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 4 septembre 2006 à 21:52


Dis ... Dis, une fée, si tu lui coupes les ailes, c'est toujours une fée ?
Dis, si vraiment je voulais faire ce que je veux faire, est-ce que tu me pardonnerais ?
Dis, tu crois que je vaux tout ça, que je n'ai pas droit à d'autres choses ?
Dis, ça va s'arrêter quand ? Tu peux me le dire, s'il te plait ?
Dis, tu peux arrêter de me regarder avec pitié ?
Dis, j'en ai marre. Tout court.
Dis ... Non, laisse-moi. Ne dis rien, c'est mieux ainsi.

Je me tairais. 38h de merdasse avec les connasses.
Va te faire foutre. Si je ne compte que pour cela... Déception. Pas comme ... Si tu ne veux plus, je me barre. Pas besoin de vous. Parce que Mossieur ! Mais putain ! Je t'emmerde. Tu me comprendras donc jamais, tu chercheras donc pas... SEULE.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast