sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 26 mars 2007 à 23:33



Elle ne m'oublie pas. Elle réussit sa vie. Je ne suis que vulgairement jalouse. Elle m'Aime, je l'Aime. On baisera comme des soeurs 'ionnes. Parce que des GNOU. BONES RULES !

Je hais les jupes. Je hais mes grosses jambes et ce corps de guenon.
Je ne sais plus ce que je peux éprouver. Rikku qui pose les bonnes questions, celles qui font chier en fait. L'impression de me faire prendre pour une conne. Chooks et Lumpy, pire que tout. Parce qu'ils me regardent avec ces yeux qui signifie bel et bien que je suis une salope, ou qu'on me prend pour une salope. Ou les deux. Vous savez quelque chose les mecs ? Et cette histoire de coke. A dormir debout mais même pas. Quoi croire ?
Ne pas se poser de question, recopier ses cours, bosser, parce que c'est pas quelqu'un d'autre qui bossera pour moi. Se poser l'esprit, ne prendre que le bon. Le sucer, se barrer, ne servir qu'à pas grand chose au final et le savoir. Vider les couilles. Le dédoublement de personnalité, c'est encore pire chez les autres. Se rendent pas compte. Fais ce qu'il te plait, abandonne-moi. Indépendance-dépendance. Maîtrise le tout comme le rien. Lever le poings. Parce qu'il y aura toujours une personne, même si elle est pas fiable.

Elle seule existe au fond. Rien d'autre.

Gribougnoute, le mammouth sauvage attendri. Marrant de voir ça. J'accède à ce dont il rêve. Bah ouais Chéri, désolée. Un peu blasé d'être rangé, le Loute. Ouais, la vie entre Griboux était fin mouvementée, mais tellement savoureuse. Même Ondes Co rayonnait un minimum.
Ne pas rentrer dans des rengaines répétitives. Ne pas refaire les mêmes conneries. J'espère que Kilian était loin mais si proche de la Vérité. Ne plus se tromper, ne pas faire semblant. Profiter, carpe diem.

Non. Que dis-je ...
TOUTE SEULE, sous mes airs pas toujours innocent. Et leur foutre dans la gueule. Parce que 37 ! MERDE à la fin ! Cherry, on crévera sur scène. BASS POWER !!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast