sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 11 juin 2006 à 10:53


Casser le poignet. Ecartélement des doigts. A travailler, tout est lié. Métacarpes en feu et corne naissante pour éviter de se déchirer l'épiderme. Bouts de doigts brûlants écarlates. Exercice. "Pff, on est mal barré avec toi..." Je t'emmerde. La pute que je suis peut se trouver un groupe si elle te fait chier. Les mots qui font mal. Guerre ouverte de dix minutes "Tu le regretterais plus que moi." Keep calm and motivation. Reprendre même si les doigts n'en peuvent plus. Gratter encore, coups de médiator. Secs, cassants, frappants, énervés, mettre sa rage en musique. L'impressionner et le faire mentir. Passer son temps libre à apprendre et développer doigté, agilité, rapidité, coordination des membres... Lui montrer qu'il a tort. Que je serai à la hauteur. Toujours progresser. Ne faire que cela. Ne pas prendre le temps de manger pour jouer. Bonne excuse. Pour atteindre le but, les buts.
Changement de dizaine imminent. Sûrement pour dimanche. S'accepter de mieux en mieux malgré la douleur paralysante intermittente de l'organisme en manque. Juste le temps qu'il épuise ses ressources et commence à s'habituer à ce tarif.
Yeux en soucoupe, mecs. En rond de flan. Epatés. Toute la discographie ? Non ... Doucement mais sûrement. Suffisamment pour en prendre plein la vue. Ebêtés, comme des cons. Tant... Content, l'est content Mickey !

3 galettes de riz complet
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 11 juin 2006 à 10:59
Je ne sais pas pourquoi, j'adore cet article !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast