sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 1er avril 2009 à 23:59



Mister Smile. MS et non l'inverse. De l'ordre à mettre sous mon clavier. Du saucisson sec en crise. C'est fou ça. Presque compulsif. Billet de TGV offert par Papy'ion, en quel honneur, je ne sais, mais c'est vraiment chou. Ette. Pas de footing cette semaine, à moins que vendredi soir, autour du lac, un gentil canard veuille bien muscler son horrible gros lard de singe débile. Ou pas, toute seule is possible too. Et c'est pas moi qui l'ai dit : "n'est bête quand même n'un ouistiti !" Gruik N grou.
Je suis professeuse d'éco-gestion à distance, révisions via MSN assurée. Et prof d'anglais si vous me corrigez à chaque fois. Je viens de comprendre qu'en CV, c'était des première de couv' de POLAR qu'il fallait illustrer. Relis tes sujets, connasse. A part ça, je serai géniale. Je suis géniale. Alors je m'aime. Et ses mots sur DN.SR.com. Where is my mind ? Ah, et je n'aime plus le goût des blondes, plus les Peter Stuv. Ceci marquera un arrêt de la nicotine, à moins que vous ne me proposiez du ThacheC. LHOOQ, tiens. Si j'avais autant d'ardeur à finir chaque partie de Spider Solitaire qu'à bosser sur mes projets, je serais sûrement une professionnelle de la sérennité apostrophée. J'ai du mal, mais j'irai quand même pas dans le plafond. Na, dans ta gueule.

T'as sorti le chien ? 



Par Anorchidea le Vendredi 3 avril 2009 à 12:36
Oh et merde je t'avais écrit un roman et plus rien. Votre connexion nia nia nia. S'en fout. Mais quand même, j'aimais bien mes petites phrases, ça sonnait bien -_-"
Les doutes.Il n'y a que toi pour savoir. Mais j'ai l'impression que tu bosses comme une dingue ma belle, et que si c'est juste un besoin de souffler, ne claque pas tout, ce serait trop con. Mais ça tu le sais au fond hein? Bon, tu vas ruminer tout ça tout ça...mais je te fais confiance pour le choix ;)
Ah au fait, coupine de spider solitaire.
Take care ma douce.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast