sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 15 juin 2006 à 21:33


Pervertie et castration !

S - Ca vous fera 81,71 euros, s'il vous plait Mr. Vous règlerez comment ?
C - On peut payer en nature ?
S - Je vaux plus que 81,71 Mr. Et vous n'auriez jamais assez d'argent, même avec tout l'or du monde pour vous payer ce luxe. Votre irrespect me met sur le cul. Si je peux me permettre... Enfin vu votre respect, je peux, je pense.
C - Non mais...
S - Ca vous fera 81,71 euros, s'il vous plait Mr.
C - (Marmonnage) Vous savez pas ce que vous perdez...
S - De quoi ?
C - Non, rien, je me parlais à moi-même.
S - Et bien au revoir Mr. Bonne soirée.
C - ...
S - Quel con ! Excusez-moi Messieurs-dames, mais je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ce genre de personnages. Bonsoir, Messieurs-dames, vous avez une carte de fidélité ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast