sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 26 septembre 2006 à 23:39


Conclusion. Faire quelque chose. Sentir le vent venir. "C'est sympa mon Gribou Gnagnganaganagan" T'emmerde. Vexée. Toutes des salopes, c'est bien connu. Alors, j'en serai une. Suis. Pourquoi tout rejeter ainsi ? (Hé, putain de connasse de merde, arrête de violenter verbalement pour rien, parle normalement. Calme.)  Comment annoncer. A ptêt remarqué que je ne lui dis plus "Je t'aime" 10 fois par heure, 50 h par jour dans le creux de l'oreille ou en me tordant de rire. Mais peut-être pas. Un "je t'aime" de moins ou de plus.. Et plus du tout, tu le remarques ? Même pas. Pose toi un peu de questions, juste un peu. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. (Et toi, impulsion de merde, ta gueule, un peu de respectenvers les gens qui en ont à ton égard -et qui t'aiment)
Un entrainement. Juste une piste d'essais. Pour tester mon potentiel. Mais bientôt je m'envolerai. Peut-être. Comment tout gâcher en faisant un minimum de dégâts, pour que tout aille bien ? Ou presque, mais on ne s'attarde pas à ce genre de détails. Juste naturellement. Arrête de devenir patient. Remets-toi en colère, stoppe  les efforts, tu vois pas que j'en fiche maintenant ? Contrebranle. Peut-être qu'on ne lit bien à travers les gens que lorsqu'on ne les connait que peu ou très peu. En tout cas, plus la peine. On a pris le train d'avant, trop excités par le lendemain, tant pis pour nous. NE PLUS JAMAIS RIEN PRECIPITER !
D'autres centres d'intérêts. Un autre centre d'intérêt. Envie de voir du monde. Envie de voir un monde. Un. C'est con. Non ? Si, et même se taire et se terrer. Se terrer, s'enterrer. "La teuhon quoi !" Mouhahah ! Tu m'étonnes ! Agressivité à ne pas renier, finalement. Laisser sortir ce qui peut s'échapper même si la fumée est nauséabonde. Ne pas étouffer. Réapprendre. Mieux vaut faire pitié que envie. Ou les deux. Non ? Non, pas d'envie. Pas envie d'avoir envie. Voulais pas en fait. J'ai l'air de quoi ? Merde déambulante. Pff. Même pas vrai en plus... C'est que je fais vraiment euh... pitié ? Trop de compréhension est déroutant. Pas les mains.  Mouais, c'est le monde à l'envers toute cette histoire. Une lenteur libérative. Soulageante, se sentir. Juste. Vivre. Ne savais plus. Compréhension. Bizarre. Je comprends plus et c'est tant mieux. Aime.
Finalement, j''ai plein d'envies et j'en veux encore plus.
 
"Tu serai pas un peu givrée comme fille ?"
Comme ça qu'on m'aime Connard. Va chercher ta norme chez les putes.

Et puis ... Hein ? Avec des principes comme ça, on n'est pas prêts d'avancer...
MOUAHAHAHA. Je progresse, c'est moins pire. HIhIHihIhIHihIhiIHihIi !
Bon dégueulage Poupée. Et arrête tes conneries, parce que ca serait pas un déclic ? Non ? A voir. Cherry. Je veux pas crever, moi.  
Pas sans toi.
Ventre qui gémit. HA ! Sagem !

Par m0nsieurTaGaDa le Mercredi 27 septembre 2006 à 0:34
bah t'en met pas,sois pas con Gaston !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast