sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 7 juin 2006 à 20:59


Aujourd'hui est jour de collection de déveine et couilles en tout genre. Poisseuse désespérée. Chocolat out. Pommes-chocolat. Glaces à la fraise. Haricots verts. Pain. Finalement, finissement fini. Un peu d'hari-choc. Plus rien, vide. Savent pas lire. S'éclater les kentos. Ne plus rien supporter. Sauf les week-end. Explosion des paquets de yahourts. Hier, capellini en perte, tombée du poids lourd. Devoir tout nettoyer. Plus de valeurs. Plus de valeurs, plus de patience. Vouloir que ça s'arrête. Se plaindre. Je ne fais que ça. Zone rouge. Se répéter spectaculairement. Défoulement. Fatiguée, exténuée.
Avoir envie de baiser. Avec violence. Chienne en chaleur. Clarifier les motivations. Les exposer grandement. Etre une autre. Penser au but. Visage déformé. Visible. Creuser une tombe. Toujours le sourire. Rentrer et se poser. En manque de cul. En manque tout court. Fumer. Fumer. Voir la basse. Cernes flagrantes. Le médiator de fou furieux. Médiator violet. Bella, bella bassa. 
Envie de cerises. Cracher les noyaux comme du venin empoisonné. Ebay toujours suivi. Constations. Stoïque face aux remarques. Forceps intellectuels. Reprendre les cours, en manque aussi. Est-ce que tu l'as, toi aussi, cette cicatrice des dents de la main ?

Puis il n'y eut plus rien. Le temps s'était arrêté. Elle se retint de lui foutre un poing dans la gueule. Retenir sa haine, sa rancoeur. Tutoyer la grosse vache parce qu'elle avait commencé  à la tutoyer. Faire comme. La prendre pour une conne, ironiquement. Ravaler sa salive, ses larmes et ses envies meurtrières. Matinée qui commença fort bien mal. L'après-midi fut de même ampleur. Moins de pêche. Il n'y avait plus rien.

 
Par Blédichef le Jeudi 8 juin 2006 à 10:00
Aujourd'hui qu'un bol de lait/miel. Promi... SI !!!! PROMI C'EST PROMI!!!!
Rien n'a changé, la motivation n'est pas retombée, une semaine et deux jours. Plus qu'une semaine et deux jours pour, enfin, T.S.Q., 49 quoi .....
Bisous tout pleins mimi petite fille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast