sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 19 octobre 2006 à 20:27


Ils font leur vie à côté. C'était une certitude. Que je ne comprenais plus rien à leur discussion, que eux ils trippent toute la journée avec des potes et que je suis associal, que j'arrête pas de me plaindre. Que leur tendresse de merde, ils se la foutent au cul. J'en veux pas de leur amitié de merde. La vie c'est de la merde. J'ai vécu tout e que je voulais vivre moi aussi. Sauf qu'on n'a pas baisé ensemble. Pas encore. Ouais je suis une ado en crise. Eternellement. Et mêe que je vaias me rouler un bon pet. Que je suis une rebelle de la société.

Ouais moi je suis jalouse. Et ouais. Moi je suis une merdeuse.

Il me manque pas, je lui en veux. J'inverse les rôles. Voyait rien de toute facon. Être en sang que rien n'aurait. Putain ! Mais je deviens sacrément folle. SAGUINAIRE. J'ai envie. Envie. Tu comprends pas que c'est pire ? Putain ?
Et ton  texto de merde. Putain mais bordel.
Attends Cherry, je te cite :
" Coucou ben ici c'est TP chimie c'est sympa. T'as le bonjour d'Alex qui me trouve chanceux d'être avec toi. Biz bon courage pour les cours. "
Tu veux que je te plaigne ? Alex, c'est le tétraplégique de Physique Chimie qu'il y avait dans ma classe. Ouais, avec ses yeux de chien battu prêt à faire tout ce que tu lui demandes, sa tronche d'arraché, sa touffe de cheveux. Enfin, un baisé de la vie qui l'a baisé. Mais putain. PUTAIN. J'ai failli dre non quand il m'a demandé si c'ets mon copain que je venais voir. Lundi, rien ne montrait qu'on vivait ensemble.

Puis j'en a marre de toujours inverser les roles. Mais non, je lui en veux pas. Faut bien que je m'en prenne. La proie la plus facile. Mais. Cherry, t'as choisi les armes. Je pête un câble. Chialer devant les conversations MSN. Pas 36000, deux. Envie de se faire les ongles. On se fait les ongles ?

Putain, je me fais pitié. Je suis con. Jenme déteste, mentalité de con, corps de baleine.
Rien. FUCK THEM ALL.




Cette connasse, je la tue si ... Putain ! TA GUEULE

Par babypuppe le Vendredi 20 octobre 2006 à 22:29
Bonsoir mon Amour,
Je me souviens de ton vernis rouge que tu avais lorsque tu étais venues à Rennes, voir BernadineShit en concert sur un rond-point, je crois que je viens d'acheter le même.
Voilà.
Baise pour moi.
Je crois que personne n'est indispensable pour personne.
Il disait ne pas pouvoir vivre sans moi, ce qui est totalement faux.
Nous avons toutes quittés nos mecs, presqu'à un mois d'intervale, je ne crois pas que c'est un hasard, je crois que c'est une malédiction.
Nous sommes faites l'une pour l'autre.
On baise, On se shoot, ou alors
On se shoot puis on baise, et ensuite on crève.
Parce que, ce n'est parce qu'on vient d'avoir un orgasme en même temps ma Cherie que la vie est plus belle pour autant.
Par babypuppe le Samedi 21 octobre 2006 à 13:20
Dépêche que l'on se voit. je n'ai pas envie d'attendre pour me foutre en l'air.
TROP MARRE
Envie de crever bordel ... Plus envie d'exister
Ado en crise, je souffre trop pour rester ici
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast