sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 6 octobre 2008 à 22:05







Burton ? Almodovar ? Tarantino ? M'apporte une base de culture. Danke por todo. <3 Vivement vendredi. Le taf, le taf, le taf. Il faut tenir. Lunettes rouges et lentilles incolores. Enfin ! Ils m'excédent en fait. Et je fume beaucoup trop. Avis de recherche : de quoi se mettre sous la cervelle ? I expect to.
 

Par athena_ le Mardi 7 octobre 2008 à 0:37
Accro du taf, de l'insomnie, de la pensée créatrice, et de toutes sortes de dépendances... tu me fais penser à cette espece de femme qu'on appelerait Wonder Woman... scout toujours... prête à dégainée... toujours dans le feu de l'action...
Mais qui le temps passant finie sans réaction....

NIak ! Je dis OK mais je dis STOP.
Just have limits.
Par athena_ le Samedi 11 octobre 2008 à 14:39
j'espere que tu vas bien.
Biz
Par Anorchidea le Dimanche 12 octobre 2008 à 18:21
Yo ma pétillante schtrumpfette...
Moi j'irai bien voir mes deux acteurs favoris réunis enfin à l'affiche de Niro et Al pacino mais paraitrait que c'est moyen j'ai peur d'être déçue par ces deux pointures hors paire. Va bien falloir que je vois par moi même. Et puis la dernière fois je suis allée voir "go fast" et il s'est averé que c'était une grosse daube. Ca m'a fait mal au cul parce que c'est quand même 8 putains d'euros, ça fait cher...Mais à côté de ça je reprends la peinture et achète plein de bouquins pour faire comme si j'avais les moyens de me cultiver à coups de chèques en blanc mais c'est pour le plaisir des yeux :))) J'adore.
Des bisous plein tes joues.
Moi je vais arrêter de fumer. Je crois.
Enfin je m'avance pas hein, faut que l'idée murisse.
Et que je ferme ma trappe parce que j'ai pas envie de le dire pour pas qu'on m fasse chier avec mon amie la nicotine.
T'aime!
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 23 octobre 2008 à 8:50
Yash ! Agréable mal aux yeux devant la violence de ces couleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast