sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 11 juin 2006 à 11:06


Hier, finalement dîner chez Vieille Motte. Repas normal. Salade thon-pommes de terre-tomates-oeufs + saucisse + côte de porc + chou à la crême fraîche + pain. Tout est assimilé et utilisé par le corps dans ce qui restait après mon passage et mon flirt avec Wouawoua. 39,5 au matin. Je peux maintenant sentir mes os, les voir même. Colonne vertébrale, clavicules, côtes. Squelette apparaisant progressivement. Même les cuisses maigrissent. Un tout petit peu. Ne pas rentrer dans ce jeu de l'anorexie donc voir l'amaigrissement et, à défaut de s'en contenter, être cependant heureuse de voir une bonne différence avec avant. Today, beet and brown rice wafers.
Doodle travaillé en rentrant pendant une heure. Dernier riff travaillé. Plus qu'une transition et le tempo... Et jouer debout... Effort sur le poignet, grand écart plus facile pour les ptits doigts. Doodle qui passe bien même. Avis de gratteux. Basse vibrations all day... Trouver un nouveau morceau à jouer, peut-être Welcome Home (Sanitarium) ...
Mouahahaha.

Et même pas vrai. Rien du tout. Pas de nouveau, juste demain, un des deux. Difficile et accessible. Que du travail de doigts. Je trompe P-80 avec SRX-500. Pas qu'un peu. Salope de pute, et j'aime ça ! Bi-partenaires. Blog secret et papotage. Et les autres, hein ? Calimero, coin-coin. Juste une menthol, paquet comme la pelouse, bientôt. Herbe verte trop foncée dans les champs de blés décolorés. Bisou, bisounours, kissounours.
Caméra action. Blagadonf teuf teuf. Poilage and gaussage.
39. Raté. Bien raté. La jointure m'a fait cédé. Les veines visibles sur les mains. Douche-shampooing. Crème. Somnifère dévidant pour l'Homme habitant le lit. Caresser le squelette, côtes toutes visibles. Muscles tous dessinés. Descendre. Sentir son désir. Ne pas céder. Patienter. le cuire à feu doux. S'entraîner pour l'aller-retour. Ramasser le foutre sur son ventre. L'embrasser plus tendrement. Sans dents, sans doigts. Bises douces et pleines d'amour. Puis fermer la porte.
Chut, il dort...

Par Blédisperm le Dimanche 11 juin 2006 à 11:46
Tu sais
.
Une semaine
.
J'ai ma guitare vert pistache pelouse cheveux
.
Je l'aime
.
Elle aussi
.
Bisous jolie petite fille
.

♥

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast