sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 7 septembre 2006 à 23:10



Crise de boulimie dès rentrage alors que jeûne depuis le matin. Gâteau chocolat et pain. Un peu de betterave. Semoule pour que tout coule. Finissage de la portion de pâtes. Repas normal ou un peu plus. Rien de méchant pour tout le monde. Je suis anormale.
Et j'aime ça !
Au chiotte.

Sens mieux. Vaisselle à faire, et sport, gros thon que je suis. Vraiment. Moche, me supporte pas. La p'tite ouverte et sociable. C'est tout moi. Je sens le vomi.
Carte d'identité visuelle à conceptualiser et créer:  squelette, vide, noir, jaune, molle et transparente. Moche et remoche. Me supporte plus.
Piercing qui devient comme avait dit. Comme la 2TS CE.
Demain, concert, boire un pot avec Natasha, j'espère. Yeah.
Et rencontrer Tony-Coin-Coin, le bassiste de The New Rep. Re-yeah.


En attendant, j'écoute les Doors en gymnastiquant. La meilleure chose à faire pour se forger son propre corps de rêve en 15 minutes par jour. Pff, pitié intense.
Mimi, elle, elle est belle. Toi.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast