sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 5 avril 2010 à 21:53



"Le bonheur demande du courage. Celui de se battre contre tout ce qui s'y oppose". Ca m'a fait plaisir. Foutrement bien dit. C'ets mon fatalisme qui me sauve depuis des mois, et que respirer, même quand tout tombe autour de toi, c'est quand même bon. Que le monde tourne vraiment pas rond, qu'il est fou à lier, mais qu'il faut quand même se battre contre soi pour faire son propre chemin dans cette foutue bataille. Alors la drawing battle de demain, c'est encore un petit bonheur à kiffer. Si je commençais mon book ? Et mes 5 carnets de recherches et mon final d'EP. Quoi du retard ? J'ai 20h, ca va le faire ! Comment ils flippent tous pour cet oral... Moi, ça me fait rire sévère.

Tiens et puis ma mère veut muter et acheter un appart avec l'homme de sa vie qu'elle a rencontré sur Internet y'a moins de deux mois. Vous rigolez ? Bah moi aussi. D'ailleurs, tout le monde est unanime. C'est tellement drôle.


 
Par *Elodie* le Mardi 6 avril 2010 à 17:36
"Le bonheur demande du courage. Celui de se battre contre tout ce qui s'y oppose"
Oui, vraiment bien dit. Il est tellement plus facile de se laisser porter et sombrer dans le malheur. Son bonheur, ca se construit, ca nécessite de prendre sa vie en main, et oui, ca exige de l'énergie. Mais le plus beau là-dedans: c'est qu'être heureux fournit justement l'énergie et la volonté nécessaires pour continuer à avancer sur cette voie :)

(tout comme se laisser aller selon un courant qui n'est pas le sien vide un être de son énergie en l'éloignant de son bonheur...ce qui l'empêche par là-même de lutter contre ce courant, sinon au prix d'efforts surhumains dont il n'a plus la force)
Par Anne le Mardi 6 avril 2010 à 18:34
Mon dieu, je suis citée quoi >< (pardon, ne trouvais pas d'autre expression de mon choc)...
Je continue à te lire, tu sais. Je ne sais juste plus quoi dire, à force de m'éloigner parce que je vais mieux, puis de m'éloigner, parce que je m'enfonce. Et puis, j'ai l'impression - juste une impression ? - que parfois, tu t'éloignes de toute cette noirceur.
Je prends plaisir à te lire, toujours. Souvent, ça me motive. [Surtout quand tu énumères ta quantité de boulot en comparaison du temps restant, ça me fait sentir moins seule.] Tout ça pour dire, je suis encore là. Je pense à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast