sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 1er juillet 2006 à 2:32


senneR by night.
Pas besoin de coupe-ongles je te dis ! Y'a déjà pleins de choses sales qui sont passées dans ma bouche avant ce doigt de pied crados. Alors un orteil, c'est pas la mer à boire, juste un bout de peau qui gène à couper en fait. J'aime pas la corne.
* Excuse conne et véridique. 
* Toujours ces regards hagards et hilards quand je fais ça. 
* Si vous saviez mes amis.
* Envie de tout se couper. 
* Simulâcre de bénéfices.
* Crédulité. 
* Incomprise. 
* Ma bouche n'a pas d'yeux. 
* Association d'idées malencontreusement faussées et transformées. 
 * Lambeaux d'excuses invalides. 
* Tissus mensongers à soi-même. 
* Face voilée, extrémisme dictatural.
Elle serait morte d'horreur sinon. Suicidée pour avoir fleurter avec l'infleurtable, toute cette malsainité. Pas de conscience non plus, sinon noire.

Il joue avec ses mais quand il parle. Ne mange pas non plus, trop occupée à sculpter ses paroles, rendre les choses plus explicites, quoique...
Où sont les pièces manquantes de l'agenda ? La peur qu'elle se consume trop vite, y tenir et faire durer chaque taff. Petite, elle aimait voir son argent s'amasser sur un compte bancaire. Entassait chaque centime de francs pour les tendre à la personne du guichet souriant si faussement que ca vous auriez amener à vous en faire dégueuler spontannément.

Mais où et donc Or-ni-car ? Quelque part dans les conjonctions de coordination. Seul endroit où le trouver en vérité. Quels parents un minimum humains pourraient appeler leur enfant "Ornicar" ?

Par tidoudou le Vendredi 21 juillet 2006 à 1:25
Je m'inquiète, où es tu passée?
Je sais que ça fait pas très longtemps, mais quand même... Il faudrait pas qu'il te soit arrivé des misères... Je sais même pas pourquoi je pense à ça, peut-être juste pour être sûr que tout va bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast