sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 21 mars 2007 à 23:52




BOOOOOUUUUUUUHHH, return to me salvation, comme elle dirait l'autre conne.
Comprends plus rien à rien, me sens conne, grosse, mincit, lâche et suicidaire. Des vieilles crises d'angoisse et des interrogations à chaque intervention. Marre de ce cadeau pourri. 5 mois, c'est la durée de jeûne maximale acceptée par l'organisme. 5 mois pour vivre. Ne plus me prendre la gueule pendant 5 mois et vivre. Moui. J'aime pas la vie. Mais non, ne pas faire de leçons aux autres pour ne pas appliquer ces conseils a la con qu'on donne pour faire genre : ouais moi je suis psychologue, j'te vois bien psy, ca fait du bien de parler avec toi, tu comprends. Gneuh bande de cons, toute douleur est universelle.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, crêve. Qu'on ne me fasse pas croire des conneries. Soliste. Solo de merde, part en vrille, sucette, avale connasse. Me sens mourir du plus profond de moi. Plus de graisse est le but final. Plus rien a bouffer dans les lacard hormis riz, maïs et soupe et court bouillon. Crever la dalle, rien de mieux pour sentir chaque articulation craquer et ses muscles fondre comme de la neige au soleil. Tout faire pour devenir os et transparente, jaune. Disparaître visuellement du paysage féminin pour pouvoir laisser le loisir aux autres minettes de mater ce torse. Allez-y. Je ne vous le prête pas, il se prêtra s'il veut, m'en branle (PAS). On s'en fout de ton avis Salope. Je susi beau et je ne m'accepte pas, mais ou tu vas chercher tout ca ???? Incrédule, marre de toutes ces balivernes, le pouvoir du cul et de l'apparence on trompe bien son monde avec un corps. Me contrebranle de vous plaire, je vous plais ? Veux me plaire à moi. C'ets pourtant simple. Et peut-être impossible. Tu as sous-entendu qu'il fallait que je me fasse suivre ? Folle, folle , folle de toi, folle de lui, folle tout court. Je m'insupporte, rhaaaaaaaaa ! Ah my God, kill her and let's go to stop all this mess !! Fourty-three, it's better !

Ras le bol de ces putains de pensées. Lunatique, lune à tiques, encore et toujours, répétitions a rallonges. Le ciel est couvert, sortez les para-tonerres, pétages de câbles en live, faire peur à ses petites camarades, sentir qu'on est remontée et faire comprendre sa propre haine envers l'entourage qui se désiste peu à peu. Vous avez peur ? Moi aussi. SCHIZO.

TA GUUEEEEEEEEEEEUUUUULLLLEEE !

Mouais, le mot de la journée avec pioncer. Au moins, il co-existe un gribou, quelque part sur cette Terre assombrie, ca fait du bien. Pourquoi ne crois-je plus en ESTO ? Rikku qui use de l'auto-mutilation... Et bien vas-y gars, je ne dirai jamais d'arrêter ce genre de plaisir. C'estpas ce que tu voulais entendre ? Tu voulais que j t'empêche de faire joujou avec des lames ? Raté, moi aussi, j'aimerai, je cache tout pour éviter le pire. Ne pas manger, ne pas couper, ne pas gerber, ne rien faire. Juste vider ses trip(pe)s et son ennui dans la musique et PIAF !!

HAHA, je me poile. A (f)rire !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast