sidvicious
Tout est question de sémiose, petit Arlequin.
Lundi 14 août 2006 à 12:00
Jeûne à Durée Indéterminée. Bouffer des fruits et des légumes pour dire qu'on mange, sans devoir se justifier, ne pas dépasser le seuil de 200 calories. Ne plus s'attacher à d'autres chiffres. Poids le jour du RVD avec la gynéco. Un bon mois. Voir si l'on est capable finalement. Sûre de ne pas tenir mais que c'est bon quand même.
Arrangements avec France Télécom, dossier de réclamations, remboursement sur la prochaine facture et même celle d'après.
Pas faim, pas faim, pas faim, pas faim.
Ne pas engrosser des vaches obèses.
Pas de nouvelle du lycée, rentrée quand ? Pré-rentrée ? Inconnues au bataillon. Classe de filles, torture de deux ans. Faire tâche mais pas que des poufs encore heureux, classe de filles, rester seule, bosser comme une tarée et toutes les dominer, passer peut-être pour l'intello du coin et l'associale en mal de B mais se foutre de leur regard de mijorée qui sont déjà parfaite. Rien à prouver à personne. Accro au taf, perfection physique, musicale et voilà. Plus d'excuses, pouvoir leur crier, le crier au monde entier. J'ai réussi et je vous emmerde !
14 jours encore, environ 90 heures à passer là-bas, puis fini jusqu'aux prochaines vacances. Aujourd'hui 7h. Tenir, ça devient chiant cette rengaine à la chiotte. Et avec le sourire ? SBAM+ de merde et tutti quanti. Putain de merde, peut-être même refuser leur fric de prostitution mentale. Voir après. Penser à son avenir propre pour l'instant. Futur proche motivant espérons. Parait que la vie est rose. Vive les poufs alors.
Ajouter un commentaire