sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 15 avril 2008 à 12:53



Le rendez-vous mensuel du mois décalé. Arrangement pour tout le monde, sauf les deux mêmes. Comme toujours. A croire que. J'ai pris 2 kilos en une semaine. Je me pose trop de questions. Pinpin. Chère inconnue. A la ligne. Je ris de cet amour. Parce qu'avec lui, je me sens vraiment bien. Tout tout tout. Je sens la peau se tendre. Ou se détendre, je ne sais plus. Je réponds à des pulsions alimentaires stupides et pas forcément nécessaires. Non pas d tout nécessaires. Pulsionnelle relation. Je gonfle. Ca ne se voit pas, je sais. Seul le connaisseur peut voir. Je le sens. Quand j'enfile le jean. A cultiver la pré. Peut-être du taf en imprimerie. Merci Séverine. Le coup du. Moteur plein gaz. Reprendre le scoot en main. Faire pouet pouet. Hum, ça me plait.
Je me rends compte que cet exutoire est assez euh. Oui, aussi incompréhensible. J'ai besoin d'une bonne douche et d'un. Aie aie aie. Pifpafpouf. Il faudrait que j'apprenne à finir mes phrases, mes idées. A trouver des mots.



Par Anorchidea le Mercredi 16 avril 2008 à 15:01
Hé hé.
Cet éxutoire est tien, et s'il est incompréhensible on s'en tape, c'est ça qui donne le truc, le ton; ton ébullition permanente, dans tous les sens tout le temps. C'est ça qu'on vient trouver ici...Faut savoir si ça te convient à toi, si t'y trouves ton compte. Moi j'aime bien.
Pulsions alimentaires éteintes par chez moi, je ne sais pas si c'est mieux. C'est nul tout ce bordel.
Hey,baby, je t'embrasse.
A bientôt ma belle
Vas prendre l'air avec ton scoot :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2526616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast