sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 27 décembre 2009 à 10:45

 
 
Where is my mind ? J'ai l'impression que de l'autre côté de la prairie, page en phase de tournage. L'ignorance arrive parfois avec ses gros sabots, comme pour montrer qu'on s'occupe d'autres vaches et brebis, pas galeuses, mais peut-être dalleuses par ailleurs. Des histoires. Je ne chercherai pas. Pas longtemps en tout cas. Parce que cette histoire-ci commencera à me taper sur le système. Halte à l'hypocrisie. Je ne relance, ni ne suis, je me couche. Oh, et puis pourquoi pas, après un tapis, comme je viens d'en faire un, je ne prends aucun risque. C'est juste mal placé. Des deux côtés de la prairie. Action, comme réaction. Je passerai outre. Après tout, pas de quoi en faire un plat, c'est tout à fait assumé. Puis avec tout ce qu'on a mangé ...

Ma soeur a posté des photos d'elle dans des poses suggestives avec sa demi-soeur. Se rendent pas compte de la galère que c'est, avec l'homophobie. Alors faire croire de telles conneries aux yeux du monde, alors qu'elle a un mec, seulement 15 ans, et qu'elle ne se voit pas avec une nana. C'est pitoyablement surréaliste. Incroyablement bête de chauffer les pervers comme ça, et d'offrir le baton pour être battue. A croire qu'être lez, c'est super à la mode chez les ados. Elles ne se rendent pas compte... Enfin, peut-être que maintenant, si, vu la polémique que ça a été. Une chose est certaine : ça ne me fait pas du tout rire.

Si elle savait. Et s'il savaient tous. Le positif dans tout ça, c'est que ma mère a bien compris ma situation. Que l'ambivalence qui me transportait pouvait m'emmener là ou ailleurs. L'oncle C. et son "t'as changé de bord ?". Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Personne ne sait ce qu'il se passe dans ma tête et ce n'est pas une évocation qui fait que. Ils en sont loin, ignorent tout. Là encore, certaines certitudes. L'ouverture de ma mère sur la question. S'en fiche. Tant que je suis bien avec la personne, le genre, elle s'en tape. Mon père aussi, très ouvert. Et au fond, hein ? Le problème, c'est les Anciens. Bref, je n'y suis pas encore. Juste que ça, c'est hyper rassurant. L'utilisation du superlatif.


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast