Beaucoup de choses importantes à vider. A dire à Mimi.
Beaucoup beaucoup, comme le travail à faire et la culture générale à avoir et se forger. Une bande d'une dizaine de filles, stylées, originales, toutes différentes d'elles-mêmes, des personnalités à part entière. Des volontés et des entraides, des potesses et des cuites. Connaissances, chacun ses amis, mais réunions favorables car bonne entente. Un tier de la classe pas classe quoi. Le reste, en grande partie sympathique, mais classe, admiratives de la différence et de leur propre classe. Culturée, sûrement pour la plupart, c'est certain.
Une conférence de presse sur l'Opération de Nettoyage des Espaces Verts de Tours et ses Environs. Du beau monde, même pas osé parler aux journalistes de TV Tours, France Info, La Nouvelle République. Nulle, je suis. Occasion de demander des stages, bouh, raté ! Opération bien sympa, ces demoiselles pourront mettre leurs talons hauts dans l'herbe mouillée et les déchets à ramasser.
150 euros de bouquins, 150 euros de voyage à Bruxelles, trips en perspective. Se dévouer pour la classe, être une future déléguée. Faire ma propre campagne de pub. 714,30 euros, derniers frais de scolarité, réglé. Des affaires grâce à Biloute pour les livres nécessaires, 50 euros d'économisés, au moins. J'aime, c'est tout. Mission de l'après-midi, avec les 9 autres marginalisés de la classe, courir après les bouquins : boîte à livres, maxi-livres, FNAC, re-boîte à livres. Se charger de commander le livre écrit par nos profs pour tous et prendre des initiatives, car tout le monde veut mais personne ne fait rien. Montrer qu'on est capable de prendre des responsabilités, en étant ferme. Sens bien. Malgré l'apprehension des "actions". Verrai, des idées en tête. Pistonnage pour le stage, 5 semaines à Paris, merci Tata if possible. Agence de pub, la classe. Etre ouverte !
Pris la 2nde langue. Espagnol toujours utile, facultatif, donc boulot en prime mais 5% des points en bonus, rien de perdu, bien sur un CV et pour la culture, encore. Même si plus de vocabulaire, participation énorme. Vais tripper toute seule avec la prof si personne n'est pas plus bavard que ça ! Ha, je vais les niquer. Que 4 dans ma classe à prendre l'option.
Prof d'expression visuelle un peu fou, artistique, philosophique, cultivé. Impossible de citer tous les musées que j'ai fait, trop à dire. Impossible de dire tout ce que j'aime, trop à dire. Impossible de préciser un bouquin, une pub, une affiche, une date, un morceau de musique marquant, un film, trop à dire. Et surtout, pas assez de temps. Bon choix, très intéressant, BTS le plus difficile, beaucoup de culture gé à acquérir mais bon choix. Merci Mossieur !
Donner la recette du "gateau-chocolat-micro-onde" à Marie. Se faire des couettes, trois, comme le tricorne. Piercing "inaperçu car naturel sur ton visage". Hi. Voilà. C'est tout ce que je voulais. S'affirmer. Etre soi, confiance en soi. Ne pas montrer ce qu'on est vraiment. Un seul repas. Penser à Mimi. Dessiner. Adélia, fille rose avec des fraises et les supers-nanas. hihi, copine parce ose. Hi, organisatrice de concert dans un asso dans la classe. Ahhh ... Puis basse ce soir. Rah ! Exercices à faire. 30 minutes, puis une douche, et lire. Teen spirit et Les jolies choses achetés. Lexicom commandé. Abonnement à la FNAC ! ^_^
Bon, j'appelle Mimi ce week-end. Texto ce soir. Y'a pas moyen. Faut que je déballe.
Tout à dix balles ou je remballe !
100 grammes de betteraves, 80 gr de semoule, un tiers de gateau au chocolat léger (si chocolat peut être associer à léger).