sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 24 août 2006 à 19:32


C'est le la-pinou dans la garigue, c'est le la-pinou dans la garigue.
C'est le la-pinou, c'est le la-pinou, c'ets le la-pinou dans la garigue.

Fond musical enchantant, mouais.
Humeurs à envoyer chier tout le monde en ce moment. Ne sais plus, ne comprends plus.
Et ce mot de passe de merde. 3h à trouver que c'était rien ! C'est quoi ce bordel ? Options à la con quand on sait pas les utiliser.
Gerlinéa Chocolat, trop bon. Max 800 cal par jour depuis quelques temps. Sens mieux.


Me sens pillée, me sens morte, me sens forte. Conne immature, moche et risible. Que j'arrête de me plaindre. Putain, et ouais, j'en viens même à m'écrire des posts à la con pour moi même. Bah ouais, vous croyez quoi ? Que j'oserai insulter quelqu'un comme ça ? Et bien vous avez raison, mais pas en ce moment. Ence moment, c'est MOI MOIMOIMOIMOIMOI. Et puis non, c'est pas con, ce que je me suis écris, c'est juste ce que tout le monde doit penser. J'en suis certaine. Et puis d'abord, tout est pour moi-même ici, j'ai plus envie de jouer au pantin, en viens même à avoir des idées destructrices. (Quoi destructrices ? Tu déconnes ??)
Alors quoi ? Pourquoi vous continuez à lire bandes de moules mal accrochées ? Mais vraiment ! J'ai juste besoin de parler à quelqu'un, juste péter le splombs en live comme je le fais en silence. Juste besoin d'avoir quelqu'un. Pfff, je me fais pitié. Je ne suis plus Sid Vicious, je suis re- la pauvre Sidaléane à tuer. Ouais c'est ptêt très con à entendre, très con à dire aussi. Sauf que ces perso sont comme des représentations : force et faiblesse.
J'y crois juste. Retrouver cette rage d'antant, cette volonté de vie, de joie et d'amuse-gueule. Le jour où je saurai écrire, ça se saura. "Ca se saurait" Et bah ouais mec...
Pouffiasse de merde qui sait même plus où mettre les pluriels. Pluriels de merde, aussi. J'en peux plus.
De la morosité à revendre, 3615code-qui-n'en-veut-pour-ceux-qui-n'en-veulent. AHAHA, et elle se croit drôle aussi. Muette comme une huître, chiante comme un gamin qui braille parce qu'il a faim, violente dans ses pensées comme une lame de fond. Vous voulez que je vous dise quoi ? J'ai envie d'insulte tout le monde, alors j'insulte tout le monde.
Sauf The Gribou Circle, mais ça vous vous en foutez aussi.
T'es vraiment à gerber. Pitié indicible. Rentre chez toi. Va au ciel. Diablesse.
Et tu te parles encore à toi connasse ? Pff, pitoyable !
Voilà, je sais plus. C'est tout. Ne me le permettez pas si vous le voulez, je m'en prends aux bras. Joli motifs symétriques, ongles courts mais utiles. Et eux, encore à juger !
Mais putain, JE VOUS ENCULE !


Je me sens vraiment toute seule.
Je me parle toute seule.
Je trippe toute seule.
Je suis dans un monde trop hermétique.
Et au final, TANT MIEUX !
Par abscinthe le Vendredi 25 août 2006 à 18:06
J'aime tes textes.
Par Babypuppe. le Vendredi 25 août 2006 à 21:00
Bande cons.
' J'aime tes textes '
TU COMPRENDS RIEN T'AS PIGE ?
TU NE LA CONNAIS PAS DONC TU NE PEUX PAS COMPRENDRE ET NE PEUX PAS AIMER

Connard
Connasse

On ne serts pas plus à quelque chose que vous, mais vos putains de commentaires à deux balles comme quoi 'c'est trop dark' c'est trop bien écrits'
C'est pas écrit pour être 'bien écrits'

ujuefhzmfj
Ca aussi c'est bien écrit, CONNARD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast