sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 11 mars 2007 à 23:05



Ah ouais ? D'accord. Bon, je remets en cause des conditions qui ne devraient pas l'être.
Ma mère qui suit ma vie internetienne. Maman si tu lis ça, je t'aime mais voilà, ça me regarde. Ces blogs ne sont que des dépotoirs de pensées violentes retranscrites ou brutes. Non mais oh !. Que je sois dépressive.
Voir Gwen à poil. Presque. C'est ça qui m'aura le plus "dérangée", complexe d'infériorité. Encore, encore, encore. Strip UNO Extrème. Mouais, pas mal, mais bon, complexe, comme chacun.
Déçue par le poupon. Abandonnée dans la jungle humaine et urbaine, dans les soubresaut d'une société aussi malade que moi. Et jouer encore au psy. Encore ? Se voir déçu et lui comme d'hab. Nihilisme reprenant toujours le dessus, accepter l'inacceptable et la connerie à l'état pur. Par contre, rester dans le pro. Pro-ana, pro-mia. (J'"aie" le doigts qui me lance, trop mal) Vomir si besoin. Studio. Encouragements et compréhension, ne rien demander de plus. Pas pro-destructeur, pro-soulagement.
Il a trouvé le truc. J'adore autant que j'abhorre. Puissant, destabilisant. L'impression d'être sale. Pute.  Programme mis a jour, en place. Plus les tunes pour ce genre de conneries de toute façon.  A partir de demain. Bien tout faire, travailler, voir Coin, bosser, ranger, s'occuper, progresser. En tout. Exceller parce que notre société ne permet plus rien d'autre.  Plus le choix. Tenir pendant un mois. Juste le week-end et encore. C'est cela. Mais encore ? Faire les croix et les bonhommes et se remettre à gribouiller pour être comme elle. Jalousie excessive, pas confiance. Sûre de ce qu'il se passe. Douteux et ambigüe. Nouée. Sûrement juste par la baise. Sécurité. Encore paumée peut-être, choisir est difficile. C'est déjà fait me dira t-on. Rat Lubrique. Suis-je vraiment lu ? Non, c'est une illusion. Dîtes moi que non. Que oui. Horreur que de tenir quelqu'un par son plaisir, n'espère pas que ça puisse l'être. Aller ailleurs, vaudrait mieux pas que je l'apprenne. Plan bi en vue sinon. Parce qu'un cul, ça fait toujours de l'effet, se rattacher à ça. Menue ? Et mon cul. Bande de rats (lubriques), se foutre de ma gueule comme ça. Les bas qui font leur effet. Et fée. Je voudrais voir quelqu'un avec mon corps. Histoire de voir sans savoir. Marre de l'hypocrisie. Disparaître. Idée bizarre et pêt qui fait son effet, en passer au batteur parce qu'en manque. Puis plus rien à fumer. Je suis sérieuse... Sceptique, estomaquée et perplexe. C'est juste pour toi. Et même possessive.

En attendant, Kaedrinn.
Reprendre espoir et son souffle.
Bosser.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast