sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 11 septembre 2006 à 21:14



jpourrais te dessiner comme napoléeon :D oui ou Loius 14
ou staline
le regard vers l'est
porteur de sauvergarde
la petite mère des peuples :)
Tu te fosu encore de ma gueule ?
non
Parce que "mère" c'est pas...
Enfin si tu vois ca comme ca.
ba tu a une stature, un impérialisme profond
malgré le fait que tu possède aussi un coté faible
faut quand meme mettre le point sur
je c pas
ta prestence
?
je c pas si c le terme

ccharisme ?
oui c sa :)
merci
sa fait de toi une dirigeante a la main de fer
comme notre staline
Main de fer je sais pas
une dictatrice
c mon souvenir de toi a la cafet' :D

A la cafèt'
ouep

Et ailleurs
?
hum je me souviens aussi de toi chez ton beau pere
le seule endroit ou tu récupérai un peu de ta personnalité cafétienne c t dans ta chambre
et encore
on te sentait plus "soumise" moins vivante

t'es allé dans ma chabre ?
oui
ah me rappelle plus !
:) on a balancer par la fenêtre un lecteur cd 
c'est vrai !!
 jl'avais oublié lui !
:D
:D
pas moi
et jme souviens aussi d'une delphine en soirée super simpa super pas pareil pas aggressive pas vexante ne cherchant pas a prouver quoi que se soit :)
alors c difficile de te dessiner

en soirée ?
j'ai définitivement pas de mémoire

la derniere des cailloux
on a fait un after

ah !!
on était ché noemie
ouais
mais j'étis défoncée...

lol c une de t facettes
voila comment on pourait te dessiner

en fait une page blanche irait très bien
suggestion
moi je me suis basée sur quelques adjectif que j'associe à ma petite personne :
jaune, molle, pleine, vide, transparent
avec une base sur ce dessin
un calque jaunie au crayon de couleur
lol pate a modeler
tu te vois jaune?
jte vois pas jaune

ui jaune
sa te vas pas le jaune
je trouve qu ca me va bien
je suis jaune
non ?

:D
non

plus rouge
et noir

une couleur ?
marron aussi
t plus automne qu'été

Ouais c'ets possible
C'est pas con$
enfin moi jvois sa parce que tu maurrais de tecrire je taurais ecris en automne
Ako
o fait
pk ako ?
d'akord
ako
ok
:D
j'avais l'intention de faire sortit des montrescoulantes de dali toute sali de mon cerveau
okay=ako

dali te va bien jsui daccord
ako :)

avec un calque dessus
jaune
cela di marron noir crado c'ets pas mal avec des traces de doigts
ba tu vois moi si j'avai a te dessiner je dessinerai ton corps flou nori marron crade et ton visage a l'encre de chine bien dessiné bourré de détail et tou
pour souligner ta personnalité ingénieuse
mais pour caractériser tes complexes un corps flou
avec le regard franc
a la staline
voila
sa yest
je t en visu

en quoi ?
en quoi quoi
visu
moi chuis con
bah ui en visu enfin jte vois dans ma tete comment jte dessinerais 
Ah ui !
lol
pfiou
:D
alors ma déscription te convient?

EUH OUAIS
c'est pas du tout comme ca que je le vois par contre
lol on ne peut se juger soi meme
c'est une grande question
ou une grande réponse
Je ne sais ^pas laquelle ets la lu gde
la plus grande question ?
hum
n'est ce pas celle-ci ?

Hum...
mouahahahah je me sens philosophe se soir
:D


Par Babypuppe. le Lundi 11 septembre 2006 à 21:36
J'ai des bouées de sauvetage incorporées à même le corps.

Tu m'oublies ?
J'ai peur, que tu m'oublies justement. Présentiment sans doutes lourd et débile, besoin d'être rassurée même en ce qui concerne l'amitié.
Pas peur que tu m'oublies, non. Peur que tu me remplaces ..
Lequel est pire ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast