sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 26 août 2006 à 9:41


* I want a "S" *
* I want a "I" *
* I want a "D" *
* We said : "SID VICIOUS" The come back. *


Regain de motivation. Merci Ibaba sans rhum. Juste 36h de taf et the new life. Youkie !
Le lundi 4 septembre à 10h00. J'y serai. Seek and destroy.
Suck and destroy. Voilà, j'avais envie de le dire.

Aussi, je suis un mannequin et je suis bandante.
Je suis mince et j'ai un cerveau qui fonctionne. Belle plante. (Paroles de clients Aucan-la-vie-la-vraie ! )
MOUAHAHA, quest-ce que les gens peuvent raconter des conneries !
J'ai des cheveux rouges-pisse décolorés. Un canon de l a mort qui tue si on enlève encore quelques tissu adipeux. (Parole de moi)
Rajoutage de couche, j'en bande poupée.


Tout est dans le titre, le reste on s'en balance. Branle, contre-branle (copyrignht GribouPunk), fout, fiche, contrecarre, bat les couilles et j'ai que ceux-là en tête.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast