sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 1er juin 2006 à 21:35


Te mérite autant que toi. Réciprocité. Gamine en crise, faille ponctuelle pas dramatique. L'évolution qui t'aliène. Souffler de la soupape. Chacun est fier des performaces. Combattivité, augmentée. Force, augmentée. Tous le monde le sait. Elle devient toi.
Remonter vers le haut. Revenir à zéro. Repartir du bon pied. Juin favorable. 2 lettres. 2 semaines pour le top. Plus douée que moi. Jalousie maladive amicale. Fière de toi. La rage contre ce putain de solide est bien ancrée, là. Tu dévergondises le problème.Extermination de la porte. Flaque. Le morceau dans le cul, oui. Devenir ce que tu es déjà. Parfait Anis.
Coup de soleil capillaire. Un mois. Exhiber la différence sous les yeux révoltés. Provoquer une dernière fois. Distinction. Rage de l'enfer. Convertion de l'énergie potentielle. Trop de watts en soi. Gérer. Ou essayer. Asticot jovial. En manque de défoulement. Ou d'autre chose. Basse. Fréquence. Concentration...
Kôhl, mascara. Noir. Masque à rats. Cernée. Yeux piégée par la non-couleur. Essai de féminité. Ré-essai. Pour continuer à lui plaire. Du renouveau pour tenter l'acceptation par moi.  Jouer à la femme. S'étaler les gels contre l'adipeuse substance. Voir les plis de la peau. Le gloussement des pores. Frotter les cellules chargée jusqu'au sang. Orange. Pas carotte. Peau d'orange. Visqueuse. Flasque. Coulante. Moisi. Simplement en cours de délabrement des tissus. Destruction musculaire. Masser, palper. A feu, à sang. Le mettre aux poudres. A la chair abimée. Fortuite. Gratin de conneries associées. Se monter des films. Squelette trop rassasié. Grasse. Une énormité d'huile sur le feu. Je boue. L'explication incertaine. Compréhension face à la même. Incompréhension compatissante. Limite de la compassion atteinte. Passé difficile. Neutre. Ne plus y penser. L'intégrer voire le rejetter de sa pauvre vie ratée du début. E faire comme si en pensant à sa renaissance. Neutralité rageante. Flagrante animosité cérébrale. Fragilité dégradée. Arc-en-ciel noir et rouge. Extrème nuance. Dégouliner de sueur. Tout ramener à ça. Films à la con. Niquer du condé.

Profiter du fric. BASSE POWER. Impatience non-maîtrisée. Asticot explosif plutôt. Envier. Envier. Envier. Te montrer à toi et à tes sales manies que je Peux. Vouloir le Pouvoir. Ces solos en 8 mois, tiens... Même avant. Possibilité dépucelée. Preuve, les faire. Ooozooboolzoo ! Craquage. Trop insouciant. Pas compte. Inerte. Passif. Pire encore. Amélioration. Richissime. Blindée. Certir le pacte de diamants. Lui couper les tifs. Pacte de sang infaisable. Comprends pas. Solitude de l'esprit face à la rationnalité incarnée. Dans une bulle. Juste liés par le sentiments. Divergence des avis. Radicalisme omniprésent. Construction d'un mur. Insatisfait. Déçu peut-être. Inconnu. Soldat inconnu. Normalité intégrée. Fataliste exacerbé. Inquiètudes gardées autarciquement. Nerfs à vif de mon côté. Putain ! Tu penses à quoi ? Il se passe quoi dans ta putain de caboche ? Etranger, étrangère. Préoccupations. Stoïques face au destin ? Jamais, ce n'est pas une raison. Pas de destinée, libre arbitre. Création de notre propre chemin. Se bâtir soi-même est un droit. Sans se dégueuler l'âme. Se dégueuler tout court. Audacieuse démarche. Fantasmagoriques aspirations. Alternatives choisie et assumées depuis peu. Accélération de l'ostentation. Etre ou ne pas être. Ne pas se biler. Fatidique missive. Putain d'attente. File. Dans la file. A quoi bon ? Pas de "tant pis". Frustration normalement égoïste. Osmose presque totale. Le presque génant. La force est la patience. Résignation conseillée. Invisible. Imagination. Distance branlable. Raviver constamment la flamme. Bagues aux doigts. Toujours. Avoir l'assurance. Fuck'ng The Machine. Ne pas sauter, mouton. Facheuse manie. Quittance. Trop d'un coup. Impression bizarre. Garder tout pour soi. Secret. Plus de contacts épidermiques. Frissons buboniques. Tu crois qu'en labourant toute cette merde dans ma tête, ça va arranger la mienne ? Donner la rage et l'avoir, certes. La rage en surface. Neutralité impartiale sous la croûte. Mais le derme blessé. Plus envie d'associer. Pas de notion. Laisse-moi du temps que je me reprenne. Remuer le couteau dans la plaie a des conséquences. Pas terrible. Stade dépassé. Haut-délà de la douleur. En-deça de la fin. Même plus psychologique. Le passé ne m'appartient plus... Pardonne-moi ce blocage ponctuel. Y remédier très rapidement. Passer au dessus. Au dessus de tout. Nous-en faire. Rouge en vue, abstinence. On y est bientôt, mon beau. Tenir à. Vivre avec. Voir par. Admirer. Abuser de. Baiser avec.
Arborer ses plus belles couleurs sans variations de température. Deux chocolats chauds, c'est meilleur qu'un seul.

Je me sens vraiment seule ce soir. Je voudrais que tu me prennes dans tes bras.
Merci.


(Félicitation, il avait raison d'y croire)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast