sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 30 mars 2007 à 3:58


Le Rémy plus accor que je ne le pensais. Bouh, qu'il aille voir ailleurs. Plus rien à partager, monde trop parallèles pour se recroiser un jour. Désolé Cherry, ces trips en reteront. Pas de pratique, que de la théorie. Attends, attends,ton heure viendra. Avec une autre que moi. 

Comprends plus rien. Boulot fait, sorties achevées. Effort. Reste à gerber ou plutot ne plus gerber. Acheter des pommes à foison. Se demander si ça vaut le coup tout ca...Y retourner, se relaver. Impur madame.
N'importe quoi. Impression d'être menée en bâteau. Pas vraiment intéressé au final. Juste pour vider. Un peu dégoûtée. ON en est à plus de six. Cinq mois, c'est long à tenir. Pour toi. Juste pour toi. Pour moi. EGO. Dieu que j'aimerai avoir une caboche qui tourne rond, une cervelle qui jamais en s'emmèle. Parano, schizo, toquée, angoissée, insomniaque. Je les accumule. A quand la véritable fin de cet enfer ? Change Poufiasse. Je suis certes perdue. Mais loin de là. Je ne suis pas quelques part, je ne suis plus nulle part. Après tout, c'est une politique comme une autre. Spar. En bonne et due forme, sans repentir, repartir d'où on vient. Va voir un psy. Des tunes, du rien et du je-ne-sais-quoi. Auto-destruction. La solution ne sera pas dérangée de là-bas. Le monde des pinguoins, c'ets pas mal aussi.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast