sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 23 juillet 2006 à 11:06


Panne d'internet. Enfin, déménagement passé, mes écrits au jour le jour te seront envoyés. Tu me manques. Tu as mal, tu perd pied, mais tu t'accroches. Mimi-Gribou, Gribou Pelouse, je pense à toi, pleine de grâce. Internet revient cette semaine si tout va bien. Normalement demain, mais ça fait deux semaines que je te le répête. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je ne veux pas perdre cette complicité. The only friend I ever had. Ecrire... Je t'enverrai le document. Au jour le jour, j'ai écrit. Juste ce petit mot. Je perds pied dans ma graisse et je m'enlise dans des pensées pas catholiques. Je me rate et l'Objectif aussi. Le modèle que tu représentes. Tu ne te rends pas compte.
Aucune conversation. Rien et que dalle. Crever. Même sexuellement. En manque. Rien rien rien rien rien rien tiens plus. Ce qui nous rallie ? Juste le fait qu'on s'aime. Ce qu'on partage ? Les griboux sinon pas grand-chose, des goûts musicaux similaires. Ce qu'on fait ensenble, ce qu'on se dit ? FUCK.
Là, ne sert pas à grand-chose. Rien dan sles bras, inutile. Ne mettrai pas mon empreinte dans ces murs qui nous souleveront quand nous feront l'Union. Pff, reste juste à attendre. Inspectrice des boulots finis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast