sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 2 octobre 2006 à 23:17


Juste que je vais m'en rouler un. Trop parler, trop dit. Trop de trop dans cette histoire. Trop bouffer. J'avais pleins de choses à écrire. Vidée. Ivre-Vivre, ça ne tient qu'a un "V". T'as raison. Depuis toujours.
Un jour, je serai observatrice, pas trop bavarde et bien comme il faut. Demain j'écrirai. Dossiers de merde. Rien foutu encore.

Espoir de paix dans le proche ou-rien.
Juste un grand merci. Se cacher à tout jamais en soi. Abysses délicates. M'en veux. Suis con. Aurais pas dû. Je suis vraiment con. Désolée. Tiens à. Vraiment. Pas de quoi. Morte une autre fois. Une autre fois. Pas, pas, pas, pas, pas ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast